|
Salut !
J'ai repris du service sur le serveur Henual et comme a l'époque je propose mes services de forgemage de qualité. Ce topic est là pour lié ma réputation de Jiva a ce nouveau serveur et recueillir vos demandes et autres questions. Petit lien de ma page JoL d'artisan jiva : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1043998 Pour le moment pas de commande comme a l'époque, mais un service classique de FM en atelier personnel. Cela vous demandera donc de m'accorder votre confiance pour la garde de l'objet, encore une fois, comme a l'époque. ![]() Je ne donne pas de caution, ou autre garantie matérielle, je considère ma réputation comme garantie suffisante et je compte bien monter ma notoriété sur ce serveur pour, pourquoi pas, re-proposer mes systèmes de commande d'avant. Bien sûr le but n'est pas ici de me proposer de remonter vos coiffes aventurier. ![]() J'ai pour but d'avoir tout les métiers de forgemagie. Voici la progression actuelle et donc les métiers que je peux proposer :
Je réfléchis à accepter en paiement un craft du nombre de case maximum d'un métier en cour ( jusqu'à 6 cases, on est pas des bêtes ) pour m'aider à compléter mes métiers, à voir. Enfin, voilà la liste des personnages sur lesquels vous pouvez me contacter et aurez interaction :
![]() Dernière modification par -WhiteLight- ; 31/08/2020 à 13h46. Motif: M.A.J. niveaux de métiers : dernier FM passé niveau 100 : FM hache |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
[Forgemage] El Gringo !
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|