[PvP] [FR] (Fresh Map 17/02) Arena Inside -x5- MapCoords-IIS-AWP

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour/soir tout le monde,

Après avoir reroll une multitude de fois sur le jeu, j'en suis arriver à la conclusion qu'il n'y a pas assez de serveur moddé pour tenter de dynamiser le PvP du jeu qui est relativement morne une fois le T2 atteint!

Par conséquent, j'ai décidé de louer un serveur chez VeryGames et de proposer un serveur avec 3 mods pour améliorer l'expérience PvP ou tout simplement utilisateur.

Le premier est Mapcoords qui permet d'avoir directement en jeu le système de coordonnée qu'on trouve de partout sur internet, cela evite les alt-tabs!

Le second est Increased Item Stack qui permet de porter les items par 1000 au lieu de 100. Comme le premier permet de rendre l'expérience utilisateur plus sympathique.

Le troisième et dernier, Advanced Wood Production, est celui qui vous permettra de plus vous concentrer sur le PvP que sur le farming intensif de composant T3 (jarre explosive comprise), un des gros problèmes du matériel T3 est la récolte d'écorce. Ce mod vous permettra de convertir du bois en branches et les branches en écorces! Un gain de temps substantiel indéniable qui vous sera dégagé et que vous allez pouvoir dédier à la recherche d'autres bases ou de combat!

En plus de ça, j'ai crée une arène dans le cas d'événement qui serait éventuellement demander, elle est placé en O11 (avec MapCoords) donc l'impact sur l’environnement est très minime.

1487373082-unknown2.png1487373380-unknown2.pnghttp://image.noelshack.com/minis/2017/07/1487373071-unknown2.png

Ici je vais lister les différente modification par rapport à un Vanilla:
  • x5 pour toutes les sources d'XP
  • x3 pour la récolte et sa réapparition
  • x3 pour la réapparition des NPC
  • Les objets s'abiment 2 fois moins rapidement
  • Les boucliers peuvent prendre 2 fois plus de dégâts
  • Les périssables dure 2 fois plus longtemps
  • Taille des clans limité à 5, si vous êtes plus hésitez pas à faire des alliances du moment que ça ne tue pas l'intérêt PvP
  • BattlEye actif

J'ai crée un Discord pour facilité la communication avec la communauté que vous trouvez à cette adresse: Arena Inside. J'y ai mis le Réglement, et j'y ferai mes annonces si le besoin s'y présente!

L'adresse du serveur est: 164.132.222.98:27015

Je pense avoir été assez exhaustif, mais s'il vous reste des questions, je me tiens à vôtre disposition.

Sooye

PS: Dite moi ce que vous pensez des ratio, je voulais que l'hardcore gamer comme le casu puisse profiter de raid plus facilement ainsi que le roaming. J'ai choisi le x5 en XP mais j'avoue que j'hésite aussi pour le x3. Idem pour la taille des clans, j'ai fais des serveurs à 10 mais tu croises presque jamais personne!

Dernière modification par Speedi ; 18/02/2017 à 01h57.
Bonjour/soir,

Etant donné la difficulté de certaines personne à se connecter sur des serveurs avec des mods, je vais faire un tutoriel rapide au cas où.

Il suffit de s'abonner au lien que j'ai soumis dans le post d'ouverture, mais par acquis de conscience je vais de nouveau les référencer ici: MapCoords, Increased Item Stack, Advance Wood Production.

Une fois abonné, il vous suffit de les activer sur le menu principal du jeu:

1. 1487375560-menu-mods.png Allez dans le menu Mods.
  2. 1487375852-mods-disponibles.png Sélectionner les mods disponible et passez les dans la liste à sa droite en cliquant sur le bouton ">".
  3. 1487376200-mods-selectionnes.png Maintenant vous verrez un message en bas de l'écran qui stipule que vous avez sélectionne au moins un mods qui requière le redémarrage du jeu. Cliquez sur "Retour".
  4. 1487375433-restart-required.png Une fenêtre va apparaitre et vous proposez de fermer le jeu afin que vous puissiez le relancer, faite donc "Oui".

Une fois le jeu relancé, vous pouvez vous connectez à mon serveur sans aucun problème!

Dernière modification par Speedi ; 18/02/2017 à 01h25.
Bonjour,

Aucune politique sur le wipe n'a été décidé pour l'instant, je pense que ça dépendra du nombre de personne qui souhaite une réinitialisation, les ratio sont paramétré de tel façon qu'en fait une personne expérimenté peu être lv40 en une soirée, donc bon.

Sooye
J'ai annulé mon serveur pour obtenir un avoir, j'en ouvrirai un autre à une date ultérieure quand le jeu aura plus de maturité, après 48h de service, j'étais le seul à m'y connecter!

Bon jeu à vous. ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés