Compresser le Jaspet

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je suis nouveau sur le forum, alors bonjour à tous, enchanté.

Je suis également un peu nouveau sur le jeu, j'ai environs 50h de jeu (sur deux séries d'un mois, j'ai commencé, laché, repris).
Bref !

En ce moment je mine du Jaspet en null, j'avais déjà passé pas mal de temps à miner de la Kernite avant.
Avec la Kernite, une fois un stock raisonnable atteint je la compressait. Pour ça je me rendais dans la citadel du coin et hop click droit > compress.

Mais avec mon Jaspet je n'y arrive pas.
Je ne suis pas dans la même citadel, donc le problème est peut être celui-ci, mais quand je regarde les services proposés par les deux citadels, c'est exactement la même chose. On m'a dit de regarder le service 'Reprocessing Plant' et les deux les ont.

Du coup, si c'est pas la citadel le problème, ce serait les skills ? J'ai regardé et rien trouvé en rapport.

Alors j'ai deux questions:
- Comment trouver une citadel qui propose la compression ? Quel est le service à vérifier ?
- Doit-on avoir un skill précis pour des ores rare comme le jaspet ?

Merci !
- Compresser ne demande aucune skill et c'est gratuit.
- Le service à check est bien le Reprocessing Plant depuis le browser de structures.
- Ne pas se fier aux noms des citadelles, les services peuvent ne plus être fuellés.

Ya forcément quelque chose que tu fais mal. A noter que le minerai doit se trouver dans ton hangar perso pour pouvoir être compressé.
Merci pour ta réponse.

Mais du coup, oui, j'ai du louper un truc, c'est pas possible.

Je suis en null, la citadel appartient à une corpo alliée à la mienne et cette citadel est mon lieu de respawn (Home).
Quand je veux compresser, je transfert et stack tout mon jaspet dans mon Item Hanger et je click droit dessus en cherche Compress.
(Ouais, je donne le plus d'infos au cas où vous trouviez le truc que je foire).

Les fois où j'avais réussi c'était avec de la Kernite en high, dans un citadel de l'alliance aussi je crois.

Je ne peux pas me connecter tout de suite, mais je vais quand même vérifier ce soir et si vraiment je ne trouve pas et que personne ne peu me répondre ingame je vous linkerai toutes les infos..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés