[Sentinelle] - Où est le Mur d'Acier

Répondre
Partager Rechercher
Salutations à tous et toutes, sentinelles ou pas...

Je me retrouve confronté à une petite difficulté alors que je tente de réaliser les prouesses de classe pour ma toute nouvelle sentinelle. En effet, la prouesse "Maîtrise de la lance" nécessite la réalisation de 500 attaques à l'aide de "coup puissant", "mur d'acier" ou "charge du sanglier" (ce nom, il me plaît particulièrement).

J'ai lu sur différents sites, ainsi que sur le document pdf des compétences d'enchaînement "Warden Gambit", que la compétence Mur d'acier devait, théoriquement, être disponible à partir du niveau 36. Celle-ci est une compétence d'enchaînement lance-bouclier-lance-bouclier (ou sa version javeline à distance).

Or, ma senti est au niveau 41 et... je ne trouve cet enchaînement nulle part dans mes compétences d'enchaînement. Et ce quelle que soit la configuration de trait choisie (jaune, bleue ou rouge), ni lorsque je change la posture.

Je m'interroge donc : y aurait-il un autre prérequis ? Si oui, lequel ? Dois-je abattre un PNJ particulier, accomplir une quête X ou Y pour y avoir accès, équiper Z ou T ? Je ne parviens pas à trouver d'informations à ce niveau.

Dois-je désespérer ou faire une croix sur ce mur ?

Merci infiniment à toutes les sentinelles, ou pas sentinelles, qui prendront la peine de me répondre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés