[EST] Amulette Shokkoth Near near perf 3%

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je souhaiterai avoir un avis sur cette amulette qui est un peu chiant a fm, (toujours un PO ou une invoc qui fait sauté PA, enfin c'est le cas pour moi).

Le jet est pas trop mal, cependant pas non plus extra.

J'aimerai une estimation plus dans le genre : PDC + X, etant donné que mon serveur possédé des ressources a des prix hallucinant.
Images attachées
 
Citation :
Publié par 2f0082v5938
Salut ,

20M très joli jet
Merci, cependant le craft est déjà a plus de 17m sur mon serveur, je doute que le fm valent que 3m ^^
Citation :
Publié par hever
Merci, cependant le craft est déjà a plus de 17m sur mon serveur, je doute que le fm valent que 3m ^^
J'dit sa parce que sa a mi 1 mois a partir sur hel-munster un jet en 398/99 le reste parfait a 18M (pourtant c'est un bon serveur "vente") alors 20M me semble déjà pas mal après si tu vends plus cher tant mieux.
Citation :
Publié par 2f0082v5938
J'dit sa parce que sa a mi 1 mois a partir sur hel-munster un jet en 398/99 le reste parfait a 18M (pourtant c'est un bon serveur "vente") alors 20M me semble déjà pas mal après si tu vends plus cher tant mieux.
Le perf vita rend l'item bien plus beau.

P.S : d'ou l'utilité que j'ai dit d'estimer plus en PDC + X, car sur mon serveur craft = 17m et a 20m on trouve des 2% tout casser (390/95/35).

Sinon merci de ton ressenti
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés