[EST/VENDS] Panoplis FEU Pvp over de ouf lvl105 !

Partager Rechercher
Bonjour bonsoir,

Je viens faire estimer ma panoplie que je joue actuellement sur un roublard feu !

Les stats :

Avec 300 int de base (100parchots+200points) + le reste en vita :

3075 Vitalite
12PA
6PM
6PO
664 int
70do feu

Les trophees ainsi que les dofus ne sont pas a vendre, mais pour titre indicatif mon stuff contient : Emeraude
pourpre
remueur
nomade
observateur
DDG

Stuff ideal pour one shot des mecs t3 avec 10-20% feu ou des mec au t4 avec 50% ! Veridique y'en a plus d'un que j'ai surpris en koli !

Bref j'parles trop, voici les items :

1487107024-items-de-ouf-pvp.png

Dernière modification par Zigsumens ; 14/02/2017 à 22h35.
Ce n'est pas le meilleur stuff selon moi à ce lvl et certains jets sont niveau hdv (Limbes/fourbabottes/fulgu)
Pour ce qui est du reste malheureusement ca sera prix hdv car personne ne migrera pour des jets aussi "banal", j'entend par là qu'a 5/6 vita près, on trouve ce genre d'items sur tous les serveurs, appart la cape et coiffe qui j'avoue sont très belles, pour eux je dirais 7m la coiffe (-5 sasa et -1 do air et ce n'est pas utilisé que pour les feu :/) et au moins 8m la cape qui est vraiment belle. Malheureusement l'exo a beau avoir un peu de charme avec l'over 5 vita, le 4 fuite fais mal au cul je dirais 9/10m
Citation :
Publié par Zigsumens
Les commentaires comme ça sont inutiles, merci de t'abstenir le prochain coup.
Tu mets des items jet hdv sur Jol tu t'attends à quoi ?
Citation :
Publié par Juch
Tu mets des items jet hdv sur Jol tu t'attends à quoi ?
Jet hdv, je les met ici parce que sur le serveur où je suis il n'y a pas de jets comme ceux là justement monsieur je sais tout... !

Je cherche des estimations, ou des potentiels preneur
[Modéré par Episkey :]

Dernière modification par Episkey ; 16/02/2017 à 07h14.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés