STUFF/MODE nouveaux sacris !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous. J'hésite entre deux modes pour mon sacri, j'aimerais l'avis d'expert pour PVPm. Ca fait des années que je joue cette classe et j'aimerais m'optimiser au max, j'ai les kamas (+ de 200M). J'hésite entre un mode full mulacoop, c'est à dire un mode avec 7000 pdv de base, avec le chati du survi 8400, afin de jouer full placement (transpo attirance assaut...) sacrifier toute mon équipe à chaque fois, de faire full transfert de vita, et full convalescence afin de ne jamais crever, et je taperais donc à la douleur partagé (2000 environ) et a la Pupu. Le meilleur sacri ladder actuellement joue avec ce mode donc il m'interesse, mais j'hésite aussi a jouer full air manthache, mais je trouve ce stuff trop basique, j'aimerais apporter un peu de nouveautée dans mon serveur afin de choquer tlm . J'aimerais qu'on m'égaye merci d'avance !https://jolstatic.fr/forums/jol/imag...lies/angel.gif
Je comprend pas trop l'attrait du Sacri Air. Le but de jouer l'agilité, en générale, c'est pour la souplesse que ça offre sauf que le chati survivant retire 100fuite donc j'en voit pas l'intérêt.

Ensuite il y a la voie air en elle-même, vraiment moisi. 1 sort avec un CD de 3, un autre qui oblige un déplacement avec une limite de 1/cible. Reste que le Corps Léger qui est vraiment utilisable... C'est vraiment pas fluide comme jeu.

À coté tu as la voie Eau, de la po sur les sorts, du vol de vie constant et même du vol de vie sur tout les sorts sous 50% pdv avec survivant. Pas besoins de convalescence et de sacrifier ses dégâts. 2 Sorts à 3pa, un à 4pa en zone, c'est fluide. Et la meilleur c'est que les stuff Eau offre du tacle en rabais, donc rien a envier à la voie Air franchement: Ça c'est du Tanking.
Citation :
Publié par Hazes
Je comprend pas trop l'attrait du Sacri Air.
C'est pas la voie air en elle-même qui est intéressante, c'est les stuffs air qui sont actuellement nettement supérieurs aux autres stuff (40% voire plus, une bonne dose d'agi, 5000pdv, des esquives...)
Citation :
Publié par Gure
C'est pas la voie air en elle-même qui est intéressante, c'est les stuffs air qui sont actuellement nettement supérieurs aux autres stuff (40% voire plus, une bonne dose d'agi, 5000pdv, des esquives...)
Si j'dis pas de connerie c'est avec un casque du Dragoeuf et seulement les esquives pm sont haute. En stuff Eau t'as des plus haute esquives pm et tu tacle (Fond marins, Mantaze...) aisément et les %res doivent tournées à 30-35% sans casque Drago. Sachant qu'a coté tu tape plus et que t'as vita est un peu plus haute.

Dernière modification par Hazes ; 13/02/2017 à 05h17.
Sacri air avec les stuff VV manthache etc, c'est ce qui y a de plus jouer, c'est extremement cheat, t'as des stuff a 130 de tacle / fuite, le but des chati justement c'est de jongler sur tes roles. Si t'es en survi avec - 100 de fuite tu te met en voyageur et avec tes 130 de fuite de base + les deux pm offert par le chati voyageur tu te barre n'importe ou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés