[VDS]Succès 1000 accouplements

Partager Rechercher
Bonjour,
Je vends les succès [mon premier accouplement][Les feux de l'amour][C'est quoi cette bouteille de lait ?][Entremetteur] sur serveur Hel-munster . Celui-ci permet d'acquérir 61 points de succès et l'ornement Dragomaître Honorable.
[IMG]file:///C:/Users/admin/Desktop/elevage.PNG[/IMG]

Prix :
Le procédé :
Etape 1 : Je vous donne les 1000 couples rousse, pures, fécondée et prêtes à accoucher contre 60m + une caution de 100M.
Etape 2 : Vous allez à l'enclos public d'une des deux cités, et vous y déposez les Dragodindes grâce à l'option "Transferts avancés" vers l’étable.
Etape 3 : Une fois cela fait, vous allez les accoupler , et cela va vous débloquer le succès [Entremetteur]
Etape 4 : Vous transférez les 1000 Couples.
Etape 5 : Je vous rends la caution de 100M contre la totalité des couples.
Ps : si vous voyez que 100m de la caution trop cher on peux faire l'echange petit a petit par exemple 100 couple par 100 couple vous me donner 6m de la location +10m de caution
Pour finir si vous etes bien interessez vous pouvez me contacter sur forum jol ou sur Hel-munster Twt-Sirius 3 succès chaque deux jours dispo merci !
Hello,

Le passage de ce succès coûte 15M, voir 20M au grand maximum, mais certainement pas 60M.
Personne ne paiera 100M en caution pour des dindes.

Et il faut herberger les images pour pouvoir les montrer...
Citation :
Publié par -Serelium-
Hello,

Le passage de ce succès coûte 15M, voir 20M au grand maximum, mais certainement pas 60M.
Personne ne paiera 100M en caution pour des dindes.

Et il faut herberger les images pour pouvoir les montrer...
Surtout que 1000 dindes rousses coutent 3 fois moins cher 100M mdr
trololo, revois t'es prix sévèrement , certain les font passé a kedal, voir meme gratuit tellement qu'il y a des élevage de dingue en DD maintenant, et c'est un succès surtout qui doit être accessible a plusieurs personne, hors 100M de caution c'est pas forcement facile de trouver cet somme pour certain, et encore moins de les lâcher pour des dragodindes rousse, m'enfin bon courage si ca marche
Citation :
Publié par ryodan
Up!
Johny t'as pas besoin de up tout le monde le up en se moment ton post, écoute les remarques et fais quelque chose car tes prix... mdr c'est 20M et la caution 20M Max aussi
Autant chacun peut mettre le prix qu'il désire, autant il y a certaines limites.
Qui plus est, up son sujet le premier jour, c'est non. Je t'invite à lire les règles de la section.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés