ryodan |
Dernières publications

Bonjour je cherche un eleveur qui a des couples emeraude et des couples prune sur hell mina et tylezia et orukam et imagiro je c... Lire la suite

Bonsoir à tous et à toutes, un pote à moi veux faire estimer son bouclier cycloide Exo PA S'il vous plait ! Voici le : 709949 Lire la suite

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de 40 couple emeraude et 40 couple prune sur chaque serveur alors sur 6 serveur je che... Lire la suite

Bonjour ta des couples emeraude ou prune ç vendre je need 100 de chaque sur les trois serveur !... Lire la suite

Bonsoir, je peux try hard la bague corruption mais tu le prends à cb comme ce jet ?... Lire la suite

Hello, Tu cherches tous jours le Pikano Exo PM 2 Do crit ? car je vais try hard le demain jusqu'il passe !... Lire la suite

salut a tous je viens de passé un anneau tamie jet parfait je voulais l'estimé et le vendre je suis agride 683653 Lire la suite

je voulais faire estimé et vendre mon amu strigide sur agride je peux migrer sur un autre serveur 682235 Lire la suite

je met en vent 100 couple de dd emeraude et 100 couple prune prune a 150 000k/couple mp moi ici sur jol ou sur le jeu sous le no... Lire la suite

je vien de passé ça si t'interesse 12 do crit 679610... Lire la suite