[Est] [Vend] Baleinabottes 3% air Near perf

Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir,

Je vends des baleinabottes 3% air ou il ne manque que 3vita 3force 8pp pour être parfaite.

1486080285-baleinabottes-3.png

J'aimerais tout d'abord votre avis sur le prix.

Je suis disponible sur ce sujet, mp JoL et /w Komarith à Dofus sur Djaul.

Merci d'avance

Dernière modification par Olafistos ; 03/02/2017 à 01h14. Motif: Problème de mis en place de l'image.
Honnêtement, je ne pense pas que ce soit le genre de jet très rare, il doit y avoir + de jets quasiment parfaits avec over %res que de jets normaux, ceci dû à l'extrême facilité d'fm de celles-ci... Je te conseille donc d'aller en hdv où il y a une multitude de jets similaires pour te faire une idée quant à l'estimation.
Salut,

Pour l'estimation j'aurais dis aux alentours de 15M
Ceci dis, ce genre de jet c'est vraiment par rapport aux serveurs (3% seulement) surtout que sur Djaul y'en a pleins de ce type!
Merci.
Je vous l'accorde que ce jet est banale, mais j'en ai pas vu de similaires hdv depuis ces 3 derniers jours sur Djaul, d'ou ma demande d'estimation.

Après je peux comprendre que ce genre d'objet n'intéresse pas, juste ce fut mon premier item posté sur le forum, je ne pensais pas ennuyer les gens via ce sujet...

Maintenant je sais que seul le lux compte...

Merci encore de l'estimation, si un modérateur passe, sujet à clore, merci bien.
Citation :
Publié par Olafistos
Je vous l'accorde que ce jet est banale, mais j'en ai pas vu de similaires hdv depuis ces 3 derniers jours sur Djaul, d'ou ma demande d'estimation.

Après je peux comprendre que ce genre d'objet n'intéresse pas, juste ce fut mon premier item posté sur le forum, je ne pensais pas ennuyer les gens via ce sujet...

Maintenant je sais que seul le lux compte...

Merci encore de l'estimation, si un modérateur passe, sujet à clore, merci bien.
Tu n'as ennuyé personne je te rassure, on t'a juste donné une estimation qui nous parait cohérente, après certains savent mettre les formes, d'autres moins ^^
Mais tu es sur un forum tu peux poster presque tout ce que tu veux (cf : les règles) il n'est pas si banal que ça, mais pas ouf non plus c'est pour quoi on te redirige plus vers l'hdv.
Bonne vente

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés