Nyan-Nyan

Dernières publications

RSS
11 February 2017 à 01:31 - Discussion
Bonsoir à tous, je cherche une team pouvant me faire passer le Tal Kasha, (Steamer 200 opti mode Chaloeil/poussée). Lire la suite
8 February 2017 à 05:12 - Messages
Bonsoir, je l'estime à 50M, pas plus ; en raison de la sagesse très basse, des 8doms et de la vitalité/éléments pas franchement... Lire la suite
8 February 2017 à 05:04 - Messages
Bonsoir, essaie de voir avec Nythox. (Je viens de m'apercevoir que le post date un peu haha).... Lire la suite
5 February 2017 à 14:26 - Messages
Zoha : comme indiqué dans les règles du forum, il te faut attendre 7 jours pour up ton sujet.]... Lire la suite
Oui, il doit normalement m'en vendre un mais d'ici une semaine, j'aurais aimé en avoir un plutôt, mais merci en tout cas !... Lire la suite
5 February 2017 à 03:54 - Messages
Zoha : 7 jours avant d'up son sujet.]... Lire la suite
Du coup j'ai bien fait de vendre mon Pholaine à 9M, je pensais qu'il y en aurait de moins en moins à la vente et que les prix e... Lire la suite
3 February 2017 à 23:19 - Discussion
Bonsoir à tous, je vends actuellement une paire de Bottes du Strigide d'assez bon jet et d'over 17 res cri, qui les fait tomber ... Lire la suite
3 February 2017 à 22:59 - Messages
Honnêtement, je ne pense pas que ce soit le genre de jet très rare, il doit y avoir + de jets quasiment parfaits avec over %res... Lire la suite
Tu n'as ennuyé personne, ne t'inquiète pas !... Lire la suite
1 February 2017 à 03:01 - Discussion
Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, je suis à la recherche d'un Muldo de race Pourpre / Emeraude et de capacité Caméléone. M... Lire la suite
29 December 2013 à 01:34 - Messages
28 December 2013 à 19:29 - Messages
Modéré par Anarky. ] ... Lire la suite

Jeux

Nyan-Nyan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nyan-Nyan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nyan-Nyan n'a publié aucune critique de jeu.