[Vends] Bébé Pandawa

Partager Rechercher
Bonjour à tous, je vends un Bébé Pandawa sur le serveur Allister.
Ses capacités sont accrues ce qui lui donne donc un bonus de 55 puissance.
Pour l'instant je ne pense pas migrer.
L'estimation d'Esperanze et d'Isadora de chez les Vieux est de 15 millions de kamas donc je cherche à le vendre dans cet environ.
Il est depuis ce matin en hôtel de vente au prix de 15 millions.
Pour d'éventuelles négociations vous pouvez m'envoyer un MP JoL, répondre sur ce post ou bien m'envoyer directement un MP en jeu ; ce qui serait plus pratique pour moi.

/w Nyan-Nyan
Si je puis me permettre un conseil : revois ton prix à la baisse car le familier ne partira pas à ce prix sur Allister.

Ou alors, propose d'autres choses à vendre pour attirer un éventuel voyageur qui se déplacerait sur Allister afin qu'il rentabilise son transfert.
Sans vouloir contredire Néocrypte, le miens est parti exactement au même prix sur ce serveur il y a deux semaines tu devrais donc y arriver, bonne chance.
J'en avais offert un à quelqu'un qui m'avait couté 5m. J'ai moi-même acheté le mien 7m.

Donc tout à fait d'accord avec Neo, le prix doit être revu à la baisse pour notre beau serveur.
Il faut croire que l'éloquence de certains ne font pas d'eux de bons vendeurs.
Je vous remercie pour vos estimations qui, quand même, vont de la moitié au double.
Je vais malgré tout essayer de le vendre au prix de départ.
Au pire des cas je descendrai car il ne m'est d'aucune utilité.
Citation :
Publié par Nyan-Nyan
Il faut croire que l'éloquence de certains ne font pas d'eux de bons vendeurs.
Où que l'on peut trouver de bons joueurs sur des serveurs à l'économie flinguée

Bon courage pour ta vente !
Bonjour, oui il est toujours à vendre.
J'ai cru comprendre que tu n'étais pas du serveur Allister, ça serait plus simple que tu viennes m'mp directement en jeu sur Allister.
/w Nyan-Nyan
à bientôt

Dernière modification par Nyan-Nyan ; 26/12/2013 à 15h31.

[ Modéré par Anarky: Devenu sans objet. ]

Ceci-dit, mon Bébé Pandawa est parti aux prix (un peu trop bradé à mon goût) de 8 millions de kamas.

Dernière modification par Anarky ; 30/12/2013 à 22h30.
Je m'absente quelques jours et hop ça devient le bordel. Ne vous étonnez pas d'avoir un avertissement ou plus pour certains, vous avez bien tiré sur la corde à travers 56 messages que j'ai joyeusement modéré un par un avant d'envoyer le tout à la poubelle. Pour le reste, ma boîte à mp est ouverte si besoin.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés