[EST] [VDS] Voile d'encre PM +1% terre 9do beau jet

Partager Rechercher
Hello ,voici l'exo passé à l'instant, il est à vendre sur Silvosse merci !

Jet :

- 344 / 350 vita
- 70 / 70 force
- 67 / 70 intel
- 37 / 40 sagesse
- 9 / 10 dom
- 10% all
- 3% / 3% crit
- 1% terre
- 1 PM

( Impossible de mettre un screen, le site bug )

Merci d'avance
Très beau voile, 180M me semble un bon prix, on parle quand même d'un 70/67/37 en stats, après le prix des voiles ça diminue mais mon avis est que la qualité se paye (bon j'vais chipoter mais à 38 sagesse t'aurais trouvé un acheteur très très très rapidement ).

Toutefois le 9 do' bloque psychologiquement pas mal de personnes mais mieux vaut un excellent 9 do' qu'un 10 do' bj

Question de patience et tu finiras par le vendre, je l'espère ! après si jamais tu le vends 150M mp moi

Citation :
Publié par EkySs
Ça dépend... Si tu as un 9 do en 70/67/37 et un 10 do en 65 64 34, c'est sûr que le 10 do sera moins intéressant surtout à cause de la sagesse. Mais si tu compares le même 9 do avec un 10 do en 65 64 37 ce sera bien plus intéressant de prendre le 10 do.

1 dommage (dans tous les éléments en plus) est bien plus important que 9 de stats, à moins que tu sois à 9 ini près
Oui oui c'était l'idée que j'avais ^^

Tout dépend après des stats du 10 do'

Dernière modification par (Siv)Erodeur ; 04/02/2017 à 22h37.
Citation :
Publié par (Siv)Erodeur
Toutefois le 9 do' bloque psychologiquement pas mal de personnes mais mieux vaut un excellent 9 do' qu'un 10 do' bj
Ça dépend... Si tu as un 9 do en 70/67/37 et un 10 do en 65 64 34, c'est sûr que le 10 do sera moins intéressant surtout à cause de la sagesse. Mais si tu compares le même 9 do avec un 10 do en 65 64 37 ce sera bien plus intéressant de prendre le 10 do.

1 dommage (dans tous les éléments en plus) est bien plus important que 9 de stats, à moins que tu sois à 9 ini près
Citation :
Publié par cannamiss
ça dépend, si tu soignes l'intel est plus importante que le dommage par exemple

Sinon superbe le voile, 170m minimum pour moi
Ouaip sur un eni ça va revenir à 1 à 2 soin en plus sur un mot déroutant 5 intell x). Pour moi ça reste quand même inférieur à 1 dommage dans chaque élément

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés