[ESTIM/VENTE] Masque Koutoulou bon jet 12do 4%

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kremlevka
55 non ? J'ai farm pas mal cet item et le 4% tombe hyper rarement, alors pour en plus que le PA repasse c'est autre chose
55m je trouve ça beaucoup quand même, en une dizaine de masque j'en ai sorti deux avec ce jet +/- (#40 ec PA sur du 3%)
koutoulou
pour ceux qui dise ses pas dur faite le et metté le car ses facile de dire ses simple a exo sur 80 tenta j'ai sortir 2 foie 4 % donc si ses simple il y a un problème
Citation :
Publié par Rocky (Raval)
55m je trouve ça beaucoup quand même, en une dizaine de masque j'en ai sorti deux avec ce jet +/- (#40 ec PA sur du 3%)
Et c'est repassé ? puis après tout est question de chance, peut-être que les 10h de FM qui vont suivre, t'en sortira aucun
Citation :
Publié par Rocky (Raval)
oui oui tu as eu le jet mais n'a jamais repassé le pa
Citation :
Publié par Mars-Playeer
lol je vous annonce que je ne le vendrai pas moins de 80M-90M, ceux qui disent des esti à 35M vous n'avez jamais fait de try hard 4% rien que sur dur 11 do
tant mieux pour tes ambitions, il n'empêche que cette coiffe est très simple à fm et peu couteuse, le 12e do passe très facilement de plus, y'a vraiment rien de complexe, j'ai souvent 10/12 tentas % au moment de les passer, le 4% relève de la chance comme partout donc n'importe quel item que tu tryhard 4% ne sera pas facile à réaliser hors cette coiffe est plaisante et vraiment pas couteuse à fm, gl pour 80-90 mdr
Citation :
Publié par Silversky
Oui 55 me semble correct vu que j'ai acheter un a 65 avec un meilleur jet avant la refonte des runes et maintenant tu peut en trouver 4% 12 do a 50-60m sans trop de soucis.
d'accord d'accord, je prends note
Citation :
Publié par Naelit
tant mieux pour tes ambitions, il n'empêche que cette coiffe est très simple à fm et peu couteuse, le 12e do passe très facilement de plus, y'a vraiment rien de complexe, j'ai souvent 10/12 tentas % au moment de les passer, le 4% relève de la chance comme partout donc n'importe quel item que tu tryhard 4% ne sera pas facile à réaliser hors cette coiffe est plaisante et vraiment pas couteuse à fm, gl pour 80-90 mdr
tout à fait d'accord, cette coiffe n'est en aucun cas dur à fm. Je te rassure tu n'est pas le seul à avoir 10/12 tentas
J'ai juste constaté que le 12do en 3% à vraiment du mal à passé et sur 92 puit pa j'ai eu 2 fois 4% et je ne sais pas combien de fois de 2% 3% le pa n'est jamais repassé sur du 3%.
Peu être une mal chance ? C'etait la même lors de mon dernier try hard en commande 4% 11do je n'y suis jamais parvenue (50 puit pa).
Apres, vu vos commentaire peu être que 80-90 est très élevé j’entends bien, mais quand je vois des com à 35m je me pose des questions
J'attends d'autre recits de vos fm sur cette coiffe , merci

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés