Branchement écran d-sub / tour dvi ou hdmi

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un problème de branchement sur lequel je bute, entre un écran Flatron W2246 qui n'a qu'une prise d-sub et ma carte graphique qui a de dispo une prise dvi dual link et une prise hdmi.

J'ai déjà tenté d'utiliser un adaptateur dvi femelle / d-sub mâle sur l'écran. Sans succès.

Auriez-vous une idée svp ?
Merci d'avance.
Bizarre que l'adaptateur ne fonctionne pas.
Sinon sur la fiche technique, je vois qu'il y a un connecteur DVI aussi, sur l'écran.
Regarde si tu ne dois pas confirmer la source dans le menu de l'écran.
tu as quoi comme carte graphique ?
c'est possible que tu n'as que du DVI-d (uniquement digital) et le d-sub (vga) a besoin d'un signale analogique
j'ai essayé un branchement en dvi dual link avec un adaptateur dvi/sub sur l'écran, et comme je disais, ça check pendant 2s et ensuite écran noir

Je tenais donc à m'assurer auprès de vous si déjà vous jugez en fait la chose possible, peut-être avec un autre branchement.
parce que j'ai conscience que ce sont deux branchements tout à fait différents
est-ce qu'il y aurait incompatibilité ?
Tu as installé les drivers ?
Si oui, désinstalle-les. C
Branche ton écran sur le chipset intégré.
Télécharge et installe le driver le plus récent depuis le site de nVidia.
Branche ton écran sur ton GPU et dis-nous si le problème persiste.
Pour la compatibilté, si ta CM est vraiment ancienne, il faudra flasher le bios.
Bonjour,

Merci pour ta contribution... et d'ailleurs c'est exactement que j'ai essayé
J'ai acheté le convertisseur suivant : http://www.cdiscount.com/informatiqu...479515259.html

Résultat : échec !
L'écran de mon bureau s'affiche pendant 1s et disparaît aussitôt pour laisser un écran noir.

La manipulation des drivers n'a pas fonctionné non plus.

J'avoue que tout ça me désespère un peu et je commence à envisager que c'est finalement impossible...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés