|
Salut l'Udévin.
Je cherche à faire imprimer des cartes, en très très petit tirage. Genre un paquet 52 cartes, quoi, mdr, juste 1. Des cartes standards, format bridge. Mais personnalisé recto/verso, n'ayant rien à voir avec des cartes de jeux avec têtes et chiffres. La plupart de ce que je trouve en france/europe sur le net concerne des paquet de cartes aux motifs recto imposé, ou bien est hors de prix, ou demande des tirages pro. Pas facile de maquetter un jeu proprement sans se ruiner. En carte full neutre sur lesquelles écrire/dessiner, c'est facile, j'utilise Tout Pour Le Jeu. (si vous avez encore moins cher je veux bien) (leur cartes entièrement blanches sont affreuse à manipuler, rapeuses, mais les cartes avec une face coloré sont très bien) Mais pour avoir une impression plus clean, J'ai déjà utilisé une boite US, ArtsCow pour un paquet de cartes entièrement personnalisé, et ce n'était pas cher, 15$. Mais c’est les US, c'est loin, ça met des plombes à arriver. J'aurais aimé savoir si vous aviez de bonnes adresses en France ou Europe pour ce genre de chose? |
![]() |
|
Impression de cartes à jouer personalisées
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|