.

Répondre
Partager Rechercher
Hum, je ne sais pas trop... durant les 3h qui ont suivies cette nouvelle tentative avortée j'ai rejoins un autre groupe qui faisait du training VG (en PUG sans vocal évidement). On ne l'a pas tombé au final, mais dans tous les cas on s'est toujours bien mieux débrouillé qu'en groupe JoL. Généralement on s'explosait en phase #3 et deux fois on l'a descendu à 7 et 4% soit carrément mieux que ce qu'on faisait ensemble.

En plus là c'était vraiment du training : ça a duré longtemps et on a testé plein plein plein de divers strats (tourner ou camper sur la frontière), trucs (untel ou untel qui va sur les cercles verts, etc. et quand j'étais PS c'est moi qui allais chercher le gardien vert -ce que je faisais déjà de temps à autres en novembre dernier-) et compos (genre pendant plusieurs runs j'étais war condi au lieu de war PS).

C'était moins brainless que la semaine dernière quand je l'ai tombé avec un groupe double distorsion (où ils ont fini à 8 depuis la phase #2 jusqu'à la fin car les deux guerriers -dont moi- se sont fait TP et sont morts à cause des cercles verts) mais, je le répète, dans tous les cas c'était mieux que nous (qui en plus avions un vocal pour nous coordonner).

Bref, donc je ne vois pas trop :
  • On est pas bon. Je ne vais pas cacher que j'ai du mal à voir les cercles bleus et que le lag gêne beaucoup pour le positionnement optimal ou l'esquive des cercles. De plus c'étais ma première fois en druide donc je comprends bien quand Todes disait que ça manquait de soins mais déjà à la base j'avais du mal à assurer ma propre survie donc bon...
  • Certains ne s'appliquent vraiment pas (syndrome étoile mentionné par Talu)
  • Y a probablement des gens qui doivent encore revoir leur équipement, leur bouffe voir même leur build.

Voilà quoi...
Comme d'hab, bonne analyse Bouye... J' ai vécu des trucs similaires comme j'ai dis, je reviens pas dessus.

A la base je pense que c'est un manque de dps... on doit être plus brute ! (je change mes trois pièces qui vont pas pour la prochaine fois)... Mais tout est lié, pas assez de heal, bump de furteurs et donc pas au taquet avec le dps.

De plus certaines mécaniques sont pas encore bonne pour tout le monde. Après avoir debreif avec Arkelin et son druid heal... Il perdait trop de temps à essayé de taper. Hors si il est heal, sont but ultime... J'te le donne en mille Emile... C'est de heal !

Et idem pour le bump de furteurs.. .très important à mon avis (d' élem).

Après, j'aime bien, faut sans doute qu'on apprenne à mieux se connaitre pour être synchro sur qui fait quoi... on pêche pas mal aussi de ce côté là... Mais dans l'ensemble, je passe une bonne soirée (matinée) en votre compagnie et donc, y a pas raison, on va le tomber!

@NouNours: y avait besoin d'inspiration...

Dernière modification par Todes ; 19/03/2017 à 20h37.
salut
oui bon j ai merder un peu sur mes bijoux, ma robut n a pas passer inaperçu. changement en court, 2 anneaux et le dos en mage, deja changé. 2 amulette en cours et si j arrive je vous change aussi toute l armure en mage pour la prochaine fois.

par contre todes, j essaye pas de dps, j essaye de vous mettre les glyphes au pied, de vous stack les buff degat, et de courir apres les zone verte.
comme le dit bien bouye, les bleu on les vois pas vraiment bien.

todes tu connais fald en fractal, quand il demande du heal sur un boss qui bouge? il cours dans tout les sens comme un lapin, et si je le lui met une zone de heal il en sort a chaque fois.

sur des phase que l on connais pas trop ou celle ou il faut bouger, souvent nous paniquons un petit peu, moi aussi.

une bonne soirée a faire que VG , perso je cours pas apres les token ou les coffres mais reussir les boss et un grand plaisir.
  • Vos dispo approximatives (par exemple "deux fois par semaines", "tout les soirs", etc)
-> Tous les soirs à partir de 20h30, 21h. Au moins pour les 4 prochaines semaines.

• Vos perso optimisé ou optimisables pour raid
-> Chrono Zerk optimisé. Druid Heal soon (manque bijoux).

• Un mp avec de quoi vous contacter en jeu (en plus de vous contacter sur le forum)
-> Spact.8342

• Votre experience en la matière
-> Aucune. J'ai envie d'apprendre !

• Tout autre chose qui vous semblerais utile
-> Motivé 0/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés