.

Répondre
Partager Rechercher
cette initiative m'interesse aussi fortement. Cependant j'ai des horaires qui varient d'une semaine sur l'autre (travail en h24, les jours de boulot change quasi chaque semaine) donc ma présence varierait fortement...
Citation :
Publié par ANTEK
cette initiative m'interesse aussi fortement. Cependant j'ai des horaires qui varient d'une semaine sur l'autre (travail en h24, les jours de boulot change quasi chaque semaine) donc ma présence varierait fortement...
On planifie les dates à la semaine en fonction des dispo de tout le monde (je demande juste à ce que les dispo soit donné le dimanche pour la semaine suivante plus ou moins).
Désolé... mode [je raconte ma vie] : Après 's'être taper 1h de trajet en bagnole à écouter des leucémiques philosopher sur Nietzsche... Merci France Inter!

On se refait pas !
Parce qu'il à bercé ma jeunesse,
Parce que vous allez voter,
Parce qu'il faut dire oui au non !

50% de non votants ne peuvent établir un gouvernement !
[L'instant choc'a'pic] Y a un moment les gens, va falloir que vous dépassiez le stade de "je raid"... Viendez faire les "afters", apprenez à vous connaitre, à connaitre vos temps de réaction, à savoir qui fais quoi... Et ça, y a pas d'autre solution que de commencer a jouer ensemble, quelque soit le type de jeux [L'instant off]
On fini gentiment:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Dernière modification par Todes ; 19/03/2017 à 19h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés