[VENTE] Broderies Reines grosse quantité

Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Je vend des broderies en bonne quantité. J'avoisine actuellement les 200 mais d'ici quelques jours je devrais en avoir 300 au moins. MP pour parler prix si vous êtes intéressés

Hemira
Citation :
Publié par brulez
les prix de lot c'est dans les 300 000/u il me semble si ce n'est moins.
Oui oui oui, 150 000 aussi nn ?

Je dirais 450.000/u si personne veut, tu migres sur un serveur peuplé et tu vends hdv, car vendre le lot comme ça tu te feras avoir sur le prix /u
Citation :
Publié par Husband
Oui oui oui, 150 000 aussi nn ?

Je dirais 450.000/u si personne veut, tu migres sur un serveur peuplé et tu vends hdv, car vendre le lot comme ça tu te feras avoir sur le prix /u
Non, 300 000 par contre oui ^^.
Citation :
Publié par Srambad
Non, 300 000 par contre oui ^^.
Sur certain serveur peuplé le prix est de 500.000 environ, et ça met pas de temps à partir, donc je pense que le vendeur aura vite fait son choix ^^
Citation :
Publié par Husband
Sur certain serveur peuplé le prix est de 500.000 environ, et ça met pas de temps à partir, donc je pense que le vendeur aura vite fait son choix ^^
En hdv sur Djaul c'est à 400 000 et ça part pas et y en a à 350 000 en mode marchand qui galèrent à partir aussi, idem sur Many ^^.
Pour être tout à fait franc même 350 000 me va je suis sur croco actuellement et je migre sur brumaire dans 2 semaine max j'en ai 230 la et j'ai encore pas mal de broderie en attente

Ps: Merci des réponses

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés