Mon interface + add on (weak aura, spartanUI, recount...)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir mes amis,

Dans cette vidéo je vous montre mon interface, et pourquoi j'utilise tel ou tel add on.


Il faut savoir que j'aime la lisibilité, je déteste avoir un écran surchargé, c'est pourquoi j'utilise :

La spartanUI avec tout ce qu'elle comprend, configuré moi même avec ce que j'aime, comme les icones en grand pour les buff et debuff, avec un petit espacement.

L'interface weak aura, qui par exemple sur le démo va me donner un meilleur affichage de mes âmes.

Sur le DH tank cela me donne un affichage de mes talents ce qui m'aide énormément.

Avec mon DK par exemple, un meilleur affichage de mes runes et du buff "ossuaire".

Dans cette vidéo on regarde que le DH tank bien sur, c'étais juste pour vous donner un exemple de tout ce qui est possible de faire avec.

Et ensuite recount, qui est pour moi un add on indispensable, déjà pour vous même, capable de voir vos dégâts, d'y comparer avec les autres, mais surtout de test plusieurs build et de voir un peu ce que ça donne.

De voir aussi les gens AFK dans un groupe, par exemple la dernière fois un chasseurs avec tir automatique sur un boss qui à fait 78% des dégâts qu'il à infligé, et seulement 3% sur le boss.

Voila j'espère que cette vidéo va être plus apprécié que la vidéo pvp qui était pas intéressante, bonne soirée tout le monde.

Tout conseils et retour est bon à prendre merci à vous.
Il est impossible de te montrer l'interface en raid, car on peut pas ouvrir les menu de l'interface en combat, c'est pourquoi c'est à toi de la test et de la configurer.

Après hésite pas à voir mon interface en action directement sur un mythique +8 par exemple.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés