[EST coiffe RDV PM + % Feu bon jet]

 
Partager Rechercher
60/65, cliente assez restreinte pour ce genre d'item.

Edit : Je n'avais pas vu que c'était pour Agride, du coup aucune idée pour ce serveur :S
Je préfère avoir des estimations des autres serveurs. Sur Agride malheureusement les gens n'achètent pas les exos très optis (j'ai 7-8 exo PO/invo +2% résistance et rien ne part) :/
Du coup cette coiffe devrait valoir plus que sur les autres serveurs, mais en réalité elle en vaut - sur Agride parce que personne ne mettra le prix pour ce genre d'item 😑😢😣😩😫
Citation :
Publié par jeanhaha
Je préfère avoir des estimations des autres serveurs. Sur Agride malheureusement les gens n'achètent pas les exos très optis (j'ai 7-8 exo PO/invo +2% résistance et rien ne part) :/
Du coup cette coiffe devrait valoir plus que sur les autres serveurs, mais en réalité elle en vaut - sur Agride parce que personne ne mettra le prix pour ce genre d'item 😑😢😣😩😫
T'as l'air d'avoir les moyens, crée toi une mule et migre sur d'autres serveurs tel que Djaul / H-M / Silouate, et je t'assures que t'es items trouveront preneur
Citation :
Publié par Aylaysday-666
T'as l'air d'avoir les moyens, crée toi une mule et migre sur d'autres serveurs tel que Djaul / H-M / Silouate, et je t'assures que t'es items trouveront preneur
Je garde espoir de les vendre plus cher qu'ailleurs car si qqu veut s'opti il passera surment chez moi avant, donc voila l'espoir fait vivre xD
Citation :
Publié par jeanhaha
Je préfère avoir des estimations des autres serveurs. Sur Agride malheureusement les gens n'achètent pas les exos très optis (j'ai 7-8 exo PO/invo +2% résistance et rien ne part) :/
Du coup cette coiffe devrait valoir plus que sur les autres serveurs, mais en réalité elle en vaut - sur Agride parce que personne ne mettra le prix pour ce genre d'item 😑😢😣😩😫
Montre nous ces merveilles en po ou invo +2%
La sous la main je n'ai que ça, + des baleinabottes PO/2% vendues récemment^^ Mais ces gros items sont vendables mais c'est très très dur.
J'ai vendu par exemple :

collier VV 2% + invo.png

cette amu pour 150M

amu VV PM + % 152 runes.png

Celle la pour 120M

La j'ai encore quelques gros exos mais ils sont pas ouf :

hétype invo 2% 173 runes.png

émar PO 2% 300 runes.png

marteau steam PO + over 1% 7 runes.png

J'ai un deuxième hétype 2% invo mais j'ai pas le screen, et j'ai une coiffe vovo 2% + over invo (bon jet mais 3cc/4 et 13do air : j'avais un jet correct et je voulais du 3%; j'ai ragé en spam les ré per, c'est pas passé, j'ai tenté invo, c'est passé x)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : brouce invo 2% terre 46 runes.png
Taille : 705x566
Poids : 366,7 Ko
ID : 278319  
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés