Fermeture de Kékéland

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moon The Loon
Je l'avais pas lu ce truc là
C'est super agréable

J'aime bien le côté Théorie du Complot qui y est décrit. D'autant plus, qu'à moins d'être venus incognito, je n'ai jamais vu ni Poisson (tu, confirmes Worst ?), ni Artus.
L'ouverture de Kékéland n'avait rien à voir avec la fin du CaféJol. Le CaféJol était le lieu de rencontre des forumeurs. Kékéland n'a pas ce titre là.

Et pour mémoire, Lundrah était passée lors d'une soirée... alors la théorie du complot tombe à l'eau.

DDRA on dirait Worst

(c'est bon, je rigole !)
Ouais, c'est presque dommage que la théorie complotiste de DD Ra n'ait pas été la réalité. J'aurais trouvé ça marrant, si ça avait été vrai. Et Kékéland aurait gagné en épaisseur romanesque.

On n'en serait pas à cet échec lamentable aujourd'hui

Perso, je suis prêt à monter un complot. S'il y a des volontaires
Pour moi sur SL j'ai mon dicton "chacun fait , fait , fait , s'qui lui plait , plait , plait " ......... dans la mesure du respect des autres

Si Moon a envie , elle le fera renaître de ses cendres (ou pas) complétement différent (ou pas)

Libre arbitre quand tu nous tiens

Bonne soirée
Citation :
Publié par Moon The Loon
Ah non, on ne peut rien dire sur le builder. C'est la classe incarnée. Toujours tiré à quatre épingles avec ses petits pantalons serrés et ses vieilles baskets et des "lol" pour ponctuer (ou finir) une conversation. Ca c'est la classe !!!
Mais heuuu arrête de critiquer mon papou hein Il est d'une générosité sans bornes... Encore la semaine dernière il m'a offert une paire de baskets vertes d'une beauté indicible... J'avais déjà les baskets grises taille 85, je suis comblé !
Citation :
Publié par DJ Gus
il m'a offert une paire de baskets vertes d'une beauté indicible..
tu vois Moon, ça c'est de la vanne classe, chic, pas de la miette de crabe de la cours des miracles, et tu oses encore dire ne pas avoir d'amis distingués ???
pfff, mais où va t on ?

Ah oui mais non, ça c'était avant et je n'ai (heureusement) pas connu cette époque de Kékéland...

Maintenant c'est très différent et beaucoup plus classe

Les gens se spankent (je spanke, tu spankes, il spanke) pendant des heures, c'est génial

Je situe le spankage au même niveau intellectuel que l'élection d'un Mickey aux USA d'amérique, c'est dire la profondeur de mon aversion pour le sujet dont auquel je parle
Citation :
Publié par DJ Gus
Ah oui mais non, ça c'était avant et je n'ai (heureusement) pas connu cette époque de Kékéland...

Maintenant c'est très différent et beaucoup plus classe

Les gens se spankent (je spanke, tu spankes, il spanke) pendant des heures, c'est génial

Je situe le spankage au même niveau intellectuel que l'élection d'un Mickey aux USA d'amérique, c'est dire la profondeur de mon aversion pour le sujet dont auquel je parle

Au-delà de deux par minutes... c'est insupportable, je confirme.
Le problème c'est qu'il s'exporte partout
Citation :
Publié par Maxwell37_Carter
tiens, on appelle les gros calins sur SL comme ça maintenant ?

/me sors

Tu veux une flèche dans le popotin toa non mais

En plus c'est vrai je dois y retourner à cause d'un nouvel exercice mardi qui a chamboulé toute ma visée pas cool.
Citation :
Publié par Grace Capalini
à cause d'un nouvel exercice mardi qui a chamboulé toute ma visée
ça me fait penser à cette image qui etait avec en message genre :
"merci pour la soirée d'hier, si le propriétaire de la dame qui est resté chez nous pouvait bien passer la prendre ..."
http://www.dafouk.com/wp-content/uploads/2016/04/214-797x490.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés