renseignement vampire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de commencer le jeux je voulais savoir si seul le lamenoir avait accès à la furtivité ou si la classe vampire pouvait avoir cette compétence ?

Comment devient on vampire ?

Y a t'il des inconvénients ?

Pourrais je faire un chevalier dragon qui deviendra vampire ?



Merci des futur réponses
Salut,

Toutes les classes ont accès à la furtivité, le lamenoire est le seul à pouvoir passer furtif en combat cependant via la cloack.
Pour devenir vampire il faut qu'un vamp' te morde à un endroit précis de la map, devant un autel dédié.
Ensuite tu as une quête à faire et voilou.
Soit tu as dans tes connaissances un mec avec une morsure dispo soit tu en achètes une à un joueur (soit si tu es sur PC coté DC je te mort à l'occas' gratos).
Les avantages sont la réduction des dommages quand tu es à moins de 30% PV, un ulti bien sympa qui permet de faire plein de truc cool, tu as accès à un CC, un sort de tempo (brume), tu réduis le coup et tu augmentes la vitesse du déplacement en furtif.... par contre tu prends plus de dommages contre le feu.
Tu peux test et si ça ne te plait pas te "guérir" à un autel dédié.
Tu peux faire un DK vampire, perso mon sorcier magicka et mon sorcier stamina sont vampire.
Le vampirisme s'achète au store......si, si,........oui, je sais, c'est beau un MMOrpg.
Entièrement faux, le store est un raccourcie

Tu peut devenir vampire de 3 manières

1 la naturel et la plus dure, a l ancienne avec le mob et la quete
2 morsure d un autre joueur vampire
3 payer en couronne au store
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés