EST/VDS Arrêt du jeu - Exo/Dofus/Items %/Bouclier perf ou casiment/Parchos sorts

Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Man)Addict-Storm
Bonjour,

Je cherche le Bouclier des Brigandins, du Captain Amakna ainsi que le Dragokart en jet parfait.

Dis moi si tu les as, et à combien.

Merci
Je t'envois un message privé
La Cape Xa exo PM/% res a été vendue à un ami sur le serveur Brumaire directement.
Petit récapitulatif des ventes et reservations pour ce mardi :
Voile d'encre et amu kamasterix reservé pour ce mardi à 100M
Amu strigide over 3% terre vendu 25M sur Brumaire
Cape Xa exo PM/% res vendu 40M sur Brumaire
Cape klime et cape au logis 2% terre mimi voile vendu a un ami 25M les 2 sur Brumaire.
Amu Deluxe 60 vita vendu 30M sur Brumaire.
J'aimerai avoir des estimations pour l'alliance gloursonne exo PA 12 do (la plus belle des 2) le gant VV exo PM/% res , la bague gloursonne exo 3% res neutre , l'amu deluxe 105 vita et la ceinture strigide -1 res crit étant donné que je possède déjà des interessés pour ses items. Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de m'aider à estimer sa

Dernière modification par -Supra- ; 06/01/2017 à 20h39.
Un petit UP pour dire que beaucoup d'items non pas encore été vendu et qu'il reste que quelques heures pour lancer une migration si il y a des interessés
Citation :
Publié par Mystaken
Plop, j'aurai aimer avoir une estimation de l'amu ementaire deluxe 105vita, elle m’intéresse fortement ! (Joli collection soit dit en passant)
Yep j'aimerai en avoir aussi en plus tu n'es pas le seul a être interessé par celle-ci
Citation :
Publié par Xodo
Intéressé par le gant VV si tu as une idée du prix auquel tu veux le vendre
Pareil pour le Gant valet veinard aucune estimation ne m'a été faite j'en avais vendu un du même genre à 70M sur le serveur djaul mais sa date de 3 mois environ donc je ne sais pas si les prix ont changer entre temps
Citation :
Publié par -Supra-
Pareil pour le Gant valet veinard aucune estimation ne m'a été faite j'en avais vendu un du même genre à 70M sur le serveur djaul mais sa date de 3 mois environ donc je ne sais pas si les prix ont changer entre temps
Pour le gant tu peux partir sur du 60-65M je pense, avec une petite pa sa en plus ça aurait grimpé dommage, même si il est super propre y'en a de plus en plus malheureusement pour toi !
PS : J'ai toujours pas eu la foi de continuer la liste j'espérais qu'une âme charitable ou toi se dévoue xD
Citation :
Publié par Pseudo-
Pour le gant tu peux partir sur du 60-65M je pense, avec une petite pa sa en plus ça aurait grimpé dommage, même si il est super propre y'en a de plus en plus malheureusement pour toi !
PS : J'ai toujours pas eu la foi de continuer la liste j'espérais qu'une âme charitable ou toi se dévoue xD
xD tkt laisse tomber la liste on fera avec ce que tu m'as fais sa suffira et c'est bon je viens de réserver le Gant VV à un ami directement sur brumaire après voir reçu une offre à 70m en mp jol (J'attendais juste une estimation ou une offre) pour pouvoir lui vendre
La ceinture strigide 350/46/55 -3 res crit ainsi que les parchos de sort et la plupart des dofus sont vendus il reste néanmoins le fameux et useless Vulbis et la casi totalité des items à vendre. J'ajoute une amu strigide disposé à la vente casiment perf 398/37/68 avec le reste des stats full perf no malus res crit et d'un toukancre 44 res fixes air Bon jeu à tous
Salut, je suis intéresser par l'useless VULBIS comme tu dirais, j'aimerais savoir ton prix et si tu serais capable de migré ou si tu es peut-être déjà sur mon serveur ? (otomai) en attente de ton prix tu peux me mp si besoin

Patachon
Yo, cb couterait l'anneau padgref 3% air, la coiffe fuji 3% terre, la cape kamas 3% air et les bonnet Ko 3 et 4% terre. Merci !

Dernière modification par Swaan-Izi ; 15/01/2017 à 14h45.
Citation :
Publié par Swaan-Izi
Yo, cb couterait l'anneau padgref 3% air, la coiffe fuji 3% terre, la cape kamas 3% air et les bonnet Ko 3 et 4% terre. Merci !
Lu on voit sa directement en privé Le bouclier brigandin perf est réservé pour ce mardi.

Dernière modification par -Supra- ; 18/01/2017 à 11h26.
Citation :
Publié par 2f0082v5938
Salut ,

75M je dirais le voile 2% en 9 dommage vraiment superbe.
Outch je pense que c'est surestimé quand même pour du 9 dommages mais je prend note quand même merci . J'aimerai avoir des estimations (sur la coiffe nidas PO % feu et la hache chaloeil exo % eau) si possible pour m'avancer vis a vis d'un potientiel acheteur. Merci d'avance

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés