[VND][EST] 2 Voile PA by Shueguey le bg

 
Partager Rechercher
Il restait 35 de puits sur ton voile 9do avant que tu passes les 2 runes ini (pourquoi passer des runes ini ?), 33 avant que tu passes les ré cri, et 21 après. En gros tu aurais pu tenter le do + 2 ré per ou même 5 ré per...

Je l'estime à 130-140M sinon, mais pas bien joué
Citation :
Publié par (Bru)Fekilepsy
Il restait 35 de puits sur ton voile 9do avant que tu passes les 2 runes ini (pourquoi passer des runes ini ?), 33 avant que tu passes les ré cri, et 21 après. En gros tu aurais pu tenter le do + 2 ré per ou même 5 ré per...

Je l'estime à 130-140M sinon, mais pas bien joué
Je pense justement qu'il a cherché à mettre des ré per, & je suis sur que les rune ini ont été tenter en espérant un succès crit justement pour gagner une tenta ré per Tant mieux d'ailleurs si tu apprends cette astuce par la même occasion
Uais même si t'es à 33 tu tentes une pa/ini/stats/... en sc ça fait tjrs plaisir d'avoir une chance de passer un % supplémentaire.

Sinon pour les estis 95 le 8 do et 135 le 9. Bonnes ventes!
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Je pense justement qu'il a cherché à mettre des ré per, & je suis sur que les rune ini ont été tenter en espérant un succès crit justement pour gagner une tenta ré per Tant mieux d'ailleurs si tu apprends cette astuce par la même occasion
Si c'était dans ce but pourquoi passer 6 ré cri ? Et pourquoi passer le PA avec 21 de puits restants
Enfaite j'avais 35 de pui du coup j'ai voulu grater 1 de pui et tenter 6 ré per, pas de succès critique donc à la fin j'ai compter de sorte a caler une pa ine/fo et 5 ré per quand même, pour la petite histoire je voulais m'arrêter sur un 2% 9 do ou 3% 8 do car ce voile m'avait souler après des dizaines/centaines de tenta sans rien, du coup je suis bien content d'avoir EC sur 5 ré per
Et merci pour vos estimations, je pense vendre dans ces eaux là !
Je prend en compte 50% de la migration si besoin
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés