Team de 6 pour redébuter ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

j'aimerais bien me remettre à Wakfu après 2 ans sans jouer, pour ça j'aimerais bien repartir sur 6 perso. Actuellement je possède :

- Sram 102 Eau/air
- Sacrieur 68 Terre
- Eniripsa 66 Eau/air
- Pandawa 67 Terre/eau
- Xelor 63 Feu/eau

De ce que j'ai lu il vaudrait mieux remplacer le sacrieur par un feca donc je compte partir sur feca.
J'ai cru comprendre que le sadida était devenu pas mauvais, vaut-il le coup dans ma compo en 6eme perso ?
Dernière question, j'ai un doute sur l'utilité de mon sram, est-ce que c'est vraiment utile ou je peux trouver une autre classe plus intéressante en terme de dégats ?

Merci d'avance.
Hello,

De ce que j'ai lu il vaudrait mieux remplacer le sacrieur par un feca donc je compte partir sur feca.

Oui feca sera le must pour les donjons,servir de tank et support.

J'ai cru comprendre que le sadida était devenu pas mauvais, vaut-il le coup dans ma compo en 6eme perso ?

Le sadi sera un bon heal / support mais il sera un doublon si tu as déja un eni,donc soit eni soit sadi les deux passeront partout c'est en fonction de tes gouts.

j'ai un doute sur l'utilité de mon sram, est-ce que c'est vraiment utile ou je peux trouver une autre classe plus intéressante en terme de dégats ?

Encore une fois sa sera tes goûts mais mécaniquement en pvm le sram c'est un sous-iop.

Xelor Panda Feca(a la place dut sacri) Eni c'est déjà bon,après tu as le choix entre Cra/Iop/Osa/Steamer

bon jeu
Non sram c'est pas mal pour les dégâts mais je suis pas sur que tu ait besoin d'une iniripsa dans ta compo tu a déjà assez de heal avec le pandawa et le feca

Dernière modification par Soulier Perdu ; 31/10/2018 à 16h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés