J'UP vos dragodindes niveau 5 : 30.000k/u

Partager Rechercher
Salut, je suis un sram multi niveau 200 et je cherche à me faire des kamas en ce moment, donc je propose mes services pour up vos dragodindes jusqu'au niveau 5 pour 30.000k/u. Si vous êtes intéressés mp Tarym sur dofus et je vous donnerai une durée selon le nombre de dragodindes.
Bonne journée et bon jeu.
Bonjour/bonsoir, j'aurais d'ici la fin du mois 8.600 dindes à monté, est-ce que d'ici là ton service sera toujours disponible ? est-ce que tu l'as déjà fais ? est-ce que je peux avoir l'avis de tes clients si ça te dérange pas ? =) merci d'avance de tes réponses
8600 dindes

30 secondes par dinde, ça va faire 72h, donc 6 jours non-stop à raison de 12h/jour.

Edit : D'accord avec toi en-dessous. (Ceci dit, travailler et acheter des ogrines est plus rentable si je ne me trompe pas xD)

Dernière modification par Dialga ; 14/12/2016 à 11h36.
Citation :
Publié par Dialga
8600 dindes

30 secondes par dinde, ça va faire 72h, donc 6 jours non-stop à raison de 12h/jour.
Ca fais surtout 258Millions c'est plutôt rentable
Mdr excuse moi si je t'ai terrifier avec le nombre de dindes que j'aimerais up mais je préfère prévenir d'avance pour trouvée quelqu'un de motivée plutôt que de cherché à chaque fois quelqu'un et j'offre 260m pour l'up de tout ses dindes
Citation :
Publié par Dialga
8600 dindes

Edit : D'accord avec toi en-dessous. (Ceci dit, travailler et acheter des ogrines est plus rentable si je ne me trompe pas^^)

j'avoue que ton idée est plutôt pas mal, mais faut avoué que tout le monde a du mal de mettre son argent dans un jeu n'est-ce pas ?

PS : tu es le xelor dialga de silvoss ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés