Cast when damage taken support

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Déja il faut savoir que je suis un débutant sur PoE.
J'ai jamais eu de perso supérieur au lvl 55.
Pour l'instant j'm'amuse bien avec un sion firestorm/aura/cast when damage taken avec des amis.

Mais j'ai un sourcis avec cette gemme de support.

J'en ai plusieurs :
Un sur mes gants qui avec 3 sort lié (cascade, ice spear et nova ice)
un sur mes botes avec enfeeble, flamability et drain de j'sais plus quoi
Et un sur bouclier qui fait tempest shield et molten shell

Le problème c'est que molten shell et tempest shield se déclenchent a chaque fois sans problème, mais les autres je ne les voit pas toujours. j'ai pas l'impressions qui se déclenchent tous en meme temps comme c'est sensé le faire (quand je regarde la description de mes sort c'est bien noté 100% de chance de cast quand je prend x dégats).

Il y a une priorité ou je fais quelques chose mal ? (j'ai bien vérifier que mes gemme ne dépassent pas le lvl requis par la gemme support).

merci d'avance.
Déjà, y a bien un ordre de déclenchement et ils ne se déclenche pas tous en même temps, mais on s'en fout.

Pour le détail technique, chaque gemme de support change les gemmes actives, donc c'est les gemmes actives qui vont garder le compteur de dégâts individuellement, mais à part si tu utilises des gemmes à cooldown, le compteur sera le même pour chaque. Ensuite, y a aucune raison que l'ordre change quoi que se soit, regarde le wiki pour l'ordre exacte.

Si t'as bien fait attention au niveau, y a rien qui semblent anormale. Mais on manque cruellement d'informations, un screen de ta barre de compétence ou un lien vers ton profil en publique aurait été plus simple.
Le seul truc que je pourrais dire, c'est de vérifier que tes objets ne donnent pas un deuxième support de déclenchement, car deux déclencheurs liés à une compétence court-circuitent complètement la compétence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés