[Actu] ArtCraft trouve ses premiers investisseurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jinxsol
C'est parce que je m'imagine la rouste que prendrait celui qui tenterait de leur exposer les tenants et aboutissants de ces investissements à hauts rendements (quelque soit la bourse avec laquelle il joue)
Tu te rends compte que t'es le seul à te faire un trip sur "des investissements à haut rendements"

Sinon si tu t'en rends pas compte, je te conseille alors de demander effectivement toi, à tes parents de t'expliquer ce que c'est.

Dans un des documents faisant partie des documents à lire sur cet investissement il est clairement stipulés par Artcraft TOUS les risques encourus et pourquoi ils déconseillent fortement d'investir si tu n'es pas prêt à perdre ta mise

Citation :
You should not invest any funds in this offering unless you can afford to lose your entire investment.
Et quelques exemples des risques que eux-même t'indiquent dans ce même document pour bien te faire prendre conscience de ce que tu fais :

1. We are a newly-created company, with limited operating history, and are creating our first product.
  2. Our future revenue is unpredictable and is based upon a single initial game that is currently under development.
  3. The loss of key personnel, or the inability to attract talent, could adversely impact our business
  4. We face significant market competition from larger competitors
  5. If our game does not function as players expect, it may have a negative impact on our business and model
  6. Our players may choose other games and/or other forms of entertainment, and if players do not find our game compelling then our projected revenue will decline.
  7. The game may have a short lifecycle and fail to generate significant revenues

Si après toutes les mises en garde dans le dis document, tu investis et si ils se cassent la gueule tu viens encore te plaindre, alors ouais, je te conseille de demander à tes parents de t'apprendre à gérer ton argent correctement.

Désolé, mais tout le monde n'a pas 12 ans sur les forums de JOL.
C'est ce qui s'appelle une décharge ni plus ni moins, merci de le souligner avec insistance, mais cela n'enlève rien au fait qu'une arnaque est une arnaque. Et dans le cas présent, il y a matière a douter tu m'excuseras.
Et c'est trop facile d'aller reprocher à quelqu'un de s'être fait avoir, sous prétexte qu'il a été mis en garde.
On ne devrait même pas permette ce genre de pratique, c'est tout.
Message supprimé par son auteur.
Et donc ça n'a rien a faire ici, sur un forum de jeux vidéo. Je serai presque tenté de faire une pétition pour demander d’arrêter de promouvoir ce genre de conneries. Malheureusement, ce sera peut être dur à croire, mais j'ai pas que ça a foutre xD.
En fait tu as voulu faire le malin à investir dans Myspace à l'époque, et depuis tu prêches la bonne parole pour éviter aux gens de se faire avoir par des arnaques ?

Je pourrais t'en parler pendant des heures des arnaques, mais je vais juste te rappeler un concept de base : Quand tu montes une arnaque, tu n'écris pas noir sur blanc que t'en monte une...

De plus, un "investissement" est TOUJOURS risqué, certains plus que d'autres, mais le risque 0 n'existe pas. Ou alors tu vis dans le monde des bisounours.

Laisse donc les grandes personnes jouer avec leur argents comme elles l'entendent. Au lieu de venir t'afficher ici pour crier à l'arnaque, nous dire que nos parents (WTF??) nous en mettraient une, et vouloir faire une pétition pour interdire quelques chose qui te dépasse, visiblement.

Tu me fais penser aux illuminés qui pensent détenir la vérité vraie et veulent imposer leur soit disant clairvoyance aux "pigeons".

Sur ce, je te conseil de vite remettre ton chapeau en allu sur ta tête, ils vont te repérer !

Dernière modification par Noooooox ; 07/12/2016 à 10h10.
Citation :
Publié par Noooooox
En fait tu as voulu faire le malin à investir dans Myspace à l'époque, et depuis tu prêches la bonne parole pour éviter aux gens de se faire avoir par des arnaques ?

Je pourrais t'en parler pendant des heures des arnaques, mais je vais juste te rappeler un concept de base : Quand tu montes une arnaque, tu n'écris pas noir sur blanc que t'en monte une...

De plus, un "investissement" est TOUJOURS risqué, certains plus que d'autres, mais le risque 0 n'existe pas. Ou alors tu vis dans le monde des bisounours.

Laisse donc les grandes personnes jouer avec leur argents comme elles l'entendent. Au lieu de venir t'afficher ici pour crier à l'arnaque, nous dire que nos parents (WTF??) nous en mettraient une, et vouloir faire une pétition pour interdire quelques chose qui te dépasse, visiblement.

Tu me fais penser aux illuminés qui pensent détenir la vérité vraie et veulent imposer leur soit disant clairvoyance aux "pigeons".

Sur ce, je te conseil de vite remettre ton chapeau en allu sur ta tête, ils vont te repérer !
Prends ton cachet, je t'en prie...
Citation :
Publié par Homeboi
Encore là lui ? le mec n'"a pas que ça à faire" mais poste 15 messages sur le fil. Ok.
Fait attention, tes parents vont t'en mettre une...
Mais vas investir, tu vas faire du profit. Si si je t'assure (les mecs qui gobent ). Ben oui moi aussi j peux la jouer sur ce ton.

Dernière modification par Jinxsol ; 07/12/2016 à 15h47.
Citation :
Publié par Cookie Doe
Y a aucune argumentation dans ses messages, c'est un troll raté ou je sais pas il veut juste level up son compte JoL.
Non je réponds juste à mes interlocuteurs.
Et dans le fond, à part quelques jeunes gens, qui a besoin qu'on argumente pour comprendre que cette mode de jouer à l'investisseur avec des projets comme ceux la, c'est que du bullshit?
Et qui a besoin d'un moralisateur comme toi ? On parle de personnes qui vont prendre cette décision de leur plein gré je vois pas ce qu'il y a commenter. T'es juste là pour contester sans aucun fond de pensée derrière tu te penses crédible. Sur ce moi je quitte ce sujet de discussion et je pense qu'il vaut mieux ignorer ce gars et que ceux qui ont des choses à dire sur le sujet le fasse entre eux et oublie carrément sa présence. Bisous.
Il faut pas non plus encourager l'innacceptable. Sinon j'ai campé ce sujet parce qu'au fil de la discussion j'y ai trouvé de la distraction, mais au fond du fond j'en ai rien à foutre, donc je me retire aussi bisous!
Citation :
Publié par Jinxsol
Il faut pas non plus encourager l'innacceptable. Sinon j'ai campé ce sujet parce qu'au fil de la discussion j'y ai trouvé de la distraction, mais au fond du fond j'en ai rien à foutre, donc je me retire aussi bisous!
Ah d'accord, tu es là pour nous éclairer sur ce qui est acceptable ou non. Merci de ta prévenance du coup, on se sent moins perdu sans toi.
Modération : par définition, l'investissement participatif est un... investissement, avec ses facteurs de risques, dont tout le monde est manifestement bien conscient. Donc autant on peut discuter de la pertinence (ou non) du modèle, voire des évolutions récentes de l'industrie du jeu et de ses moyens de financements, autant stigmatiser les investisseurs n'a pas sa place ici (chacun est bien libre de faire ce qu'il souhaite de son argent).
Je dirai qu'il a souligné le point le plus important, c'est qu'on peut effectivement discuter de la pertinence ou non du modèle. Que chacun fasse ce qu'il veut de son argent, c'est d'une évidence... Sinon désolé pour ton image, j'espère que tu le vis bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés