# J'ai découvert .... #

Répondre
Partager Rechercher
à vous de nous décrire ce que vous avez appris ces derniers temps en précisant si vous êtes sur le SL officiel ou non.

Moi je suis sous Firestorm la dernière version.

J'ai découvert, que l'on pouvait rendre presque transparent les fenêtres actives comme la liste des contacts ou l'inventaire ce qui est bien pratique et évite de les réduire systématiquement.


J'ai découvert, comme expliqué ailleurs une autre vision du tchat public qui peut être pratique lorsqu'il n'y a pas trop de monde et que l'on arrive à suivre plusieurs conversations à la fois.

J'ai découvert, la ou une console de notifications dans l'onglet développeur : un historique de beaucoup d'événements nous concernant : je n'ai pas encore trouvé où faire du nettoyage dedans si c'est possible mais c'est intéressant. Il est possible d'en sélectionner une et il y en a vraiment beaucoup et en plus il est possible d'en ajouter nous-même.

J'ai découvert l'indicateur de lag dans l'onglet : Avancée / Outils de performance. Vous avez trois indicateurs : client, le réseau et le server. Il est juste possible de réduire la fenêtre au niveau utilisation. Si tout va bien tout est au vert. Sinon il affiche en une autre couleur selon la gravité de la situation de l'indicateur.

J'ai découvert (ou re) les boutons de la barre d'outils dans l'onglet : avatar. Assez pratique on peut en mettre sur le côté gauche ou droite et modifier la barre d'outils d'en bas également. Gain de temps dans la recherches des outils que l'on utilise au quotidien.

J'ai découvert PLURK mais pas encore compris ce que c'était .

à vous , ça peut être technique ou pas.

Bixx
Grâce
moi je suis sous l'alpha bento de firestorm et j'ai découvert avec plaisir dans le coin en haut à gauche un indicateur permanent du fps.

j'ai découvert que dans cette alpha bento il y a une troisime partie aux tenues qui permet de se prendre en photo avec la tenue qu'on sauve pour faciliter la recherche de cette si jolie robe bleue qu'on a mis en 198eme tenue et mal nommée.

j'ai découvert depuis quelques versions de firestorm que dans la fenetre des preferences il y a une barre de recherche qui permet de taper le nom de cette satanée fonction qui c'est encore caché dans un coin au moment ou on en a besoin

j'ai découvert par erreur qu'en se servant de la touche maj en selection par face on peut selectionner les faces qu'on désire pour texturer plusieurs faces de prims, sculpts et mesh liés ou non d'un coup et toutes les mettre au mêmes settings de texturage. (gain te temps énorme pour faire un pack de fringues pour moi)

j'ai découvert grâce à la nouvelle fonction sur le coût de rendement que je peu fiche à la poubelle pas mal de tifs en flexs, de bijoux mal faits et d'autres âneries inutiles qui pompent un max pour pas grand chose.

j'ai decouvert dans les fonctions d'inventaire qu'on peut chercher par créateur, et trier aussi également (dans les filtres) uniquement les transferables.

dans l'inventaire toujours j'ai appris (pas découvert toute seule) qu'en separant des mots de recherche par un "+" on pouvait les combiner pour que la recherhce les prenne en compte même s'ils ne sont pas pile ensemble dans cet ordre

j'ai aussi découvert que regler la taille de l'UI permetait d'économiser mes mirettes vieillissantes

j'ai découvert que j'ai de fortes tendances misanthropes mais le viouwer n'y change rien


le rangement des touches de fonctions sur trois cotés dès que je l'ai vu à sa sortie j'ai sauté de joie ça a vraiment été une avancée enorme pour moi,
l'indicateur de lag est très ancien aussi je m'en servait sur mon pauvre vieux xp du temps de la v1...pour le voir presque toujours m'afficher un point rouge coté client.
# J'ai découvert .... #

Que je suis vivante , mon coeur bat toujours



Euh ahhhhhhhh c'était pas ça la découverte que tu voulais savoir



J'ai découvert qu'avec un cube on peut faire un univers d'infinies possibilités



J'ai découvert des merveilles dans l'éditeur d'environnement qui changent la vision de SL (world , environment editor , environment settings)



Et une découverte majeure à mon arrivée sur firestorm l'option dans la fenêtre de groupe qui bloque les ims de groupe et qui bloque les notices de groupe . Rien que pour ça je n'irai plus sur l'officiel (60 groupes qui t'inondent de spam c'est horribleeeeeeeeeeeeeeeee !)


ET SURTOUT : j'ai découvert que j'aime toujours SL comme à mes débuts y'a 10 ans



Mieux encore je me découvre ! (pas d'idées tordues hein )


Et en effet VIVE le réglage de la taille de l' écriture , on se sent beaucoup mieux quand on prend de l'âge . On retrouve le plaisir de lire sans plisser les yeux (dans firestorm préférences , chat et font size)



Bonne journée à tous et à toutes
le chat et font size ça me laisse des trucs trop petits dans l'inventaire et les fenetres de build je vais carrement rectifier en plus dans l'user interface et le 2d overlay la taille de l'UI ce qui me permet de rester dans ma chaise longue à distance respectable de l'écran avec la théière à coté de la souris et le clavier sur les genoux.
je ne supporte plus de rester le nez collé sur un écran

j'ai même pensée à un moment au rétroprojecteur pour avoir la fenetre de l'ordi sur tout un mur je sais pas si ça fonctionnerait

ben tiens pourquoi ils font pas le web on prim rl hein ????
si on admet que linden lab existe parce que on est sur sa plate forme :

  • est il possible d'admettre que qqun a créé linden lab ?
  • est il possible qu'aucune espece intelligente est capable de les guider pour améliorer le confort des users ?
  • est il concevable de croire à un etre supérieur qui en regardant l'univers s'est dit "purée, Young c'etait pas une bouse" ?
  • enfin, est il admissible que je puisse terminer ma corsendonk ambrée sans avoir un gland qui va me péter le cageot au bigophone pour me caser son électricité ?
J'ai découvert à l'instant....

[10:38] XXXXXXXXX: your prims has been increment in your region
[10:38] (You): reallly ?
[10:38] XXXXXXXXX: sure , you can check it
[10:39] (You): waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!




Que les regions privées commençaient à avoir leur bonus de prims.
Je suis ravie
Citation :
Publié par Maxwell37_Carter
je plains ceux qui louent au nombre de prims, il va falloir refaire les tarifs, c'est balot
l'avantage du bail sur sl c'est que tu peu demenager sans préavis à la fin de ton loyer si le proprio abuse.
je pense que ceux qui tenteront d'abuser de la situation de l'augmentation de prims sans la repercuter sur les locataires vont se retrouver avec des sims vides sur les bras assez rapidement.
les loueurs à la prim c'est des arnaqueurs qui te filent un appartement dans un immeuble, confidentialité des lieux, discretion, et intimité intégralement absents.
vaut encore mieux faire du camping dans une sandbox bordelique que filer des lindens à ces voleurs là.
à partir du moment ou tu loue à la surface le nombre de prims est dependant de la surface et réparti equitablement au m².
et oui il y a eu un belle prime de prims sur les sims

et moi j'ai decouvert que la robe que je vends le plus c'est celle que je trouve la plus moche de mon shopet que j'ai failli ne pas mettre en vente
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés