[VDS][EST] Amu shokoth exo invoc % res

Partager Rechercher
Salut ,

Vraiment dommage avec tout le puit que tu avais seulement 2% (j'vois qu'il n'y a pas que moi qui suit maudit la dessus).
Sinon je dirais 75/80M (dommage le 19 do eau). (et aussi j'sais pas trop si c'est très rechercher Exo Invoc sur cette amulette).
Bonne vente.
ça sent les gens qui tente le 5% pour RIP-voulbisse . Y'a déjà eu un post similaire de Kalo il me semble avec un jet équivalent au tien. donc comme l'estimation que j'ai donné à Kalo, 65-70M

Cordialement
Citation :
Publié par 2f0082v5938
Salut ,

Vraiment dommage avec tout le puit que tu avais seulement 2% (j'vois qu'il n'y a pas que moi qui suit maudit la dessus).
Sinon je dirais 75/80M (dommage le 19 do eau). (et aussi j'sais pas trop si c'est très rechercher Exo Invoc sur cette amulette).
Bonne vente.
Je tente le 5% sur des jets similaires avec le 20 do biensur, mais j ai que des 2-3% sur 12 runes ou plus ... du coup je tente les invoc dessus et bam ca passe mdr
Merci pour ton esti
Citation :
Publié par Syosos
ça sent les gens qui tente le 5% pour RIP-voulbisse . Y'a déjà eu un post similaire de Kalo il me semble avec un jet équivalent au tien. donc comme l'estimation que j'ai donné à Kalo, 65-70M

Cordialement
Je tentais pour pticoeur avant, j ai laisse tomber puis je vois l offre de rip je me suis relance dessus xd

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés