Cape Mantaze 4% Terre (vita carton :()

 
Partager Rechercher
ça reste du 4% jet très propre si on ne prend pas en compte la vita, c'est du pui po donc 4% sur du po c'est plus chaud que sur du PA, de ce principe 45-50m voir plus je pense ! Belle réalisation, g² à toi !
Tu trouveras honnêtement difficilement un acheteur imo, il manque tout de même 33vita, c'est clairement énorme (pour le vdd, impossible de passer un RaVi car la limite est à 505).
Donc je m'affolerais pas, même si 4% sous puits PO c'est miraculeux, 40M max, si tu trouves un acheteur :/
Je dirai 50M pour être quasiment sur de la vendre, 4% sur cette cape c'est vraiment jolie le jet est super propre hormis la vita, on va dire que ça rattrape bien. Après pour moi niveau stuff la sinistro est toujours sup avec les bottes/cape donc faut trouver l'acheteur.
Pour moi 4% res est inférieur à 2ou3% et 33 vita. Sur le papier c'est une belle réalisation mais dans la pratique pas grand monde sera prêt, à mon avis, à sortir 55/60m pour cette cape. Pour moi elle tournerait plus aux alentours de 40/45m. Faut aussi prendre en compte que le prix de base des items n'est plus à 20/30 mais plus à 10m
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés