Coucou,
J'aurai pu nommer cette enquête : retour vers le passé mais ça me rappeler un manga qui passait sur France 4 Code Lyoko.
On a déjà évoqué un peu ce sujet par ci par là.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Que faisiez-vous en 2006 ?
Étiez-vous déjà sur SL ?
Avec le même avatar ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
On se dit souvent mais comment on vivait avant sans ... téléphone fixe puis portable, sans minitel puis PC, sans internet puis SL.
Si vous aviez le choix entre deux portes, laquelle ouvririez-vous ? :
La vie RL sans SL ?
La vie RL avec SL ?
Est-ce que SL vous apporte un énième rayon de soleil dans votre vie rl ?
Quand vous faites une pause de SL : êtes-vous en manque ?
Au final, vous finissez par revenir : pourquoi ?
SL une perte de temps, vous assumez totalement ?
Il arrive souvent que son propre entourage ne comprenne pas ce plaisir d'être sur SL : pourquoi selon vous ?
SL change-t-il votre comportement RL ?
Tient d'ailleurs on dit souvent IL lorsque l'on parle de SL mais si c'est une seconde vie l'on devrait plutôt dire ELLE vous apporte quelque chose ?
Pour un gros problème technique que rencontrerait SL, vous deviez redevenir comme avant à vos débuts :
- ça ne dérange pas je suis ce que je suis on m'accepte ainsi ou non.
- boudiou quelle horreur plus jamais.
La prochaine, je tenterai plus technique pour voir qui arrive à suivre gniak gniak
Bixx
Grâce