[Esti/Achat] Bêche Ass over malus crit / exo Pa

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une Bêche Ass jet correct (res parfait / ini aussi si possible) avec le malus critique réduit voir sans. Ou d'une Bêche Ass exo Pa pour le tenter moi même.
Je souhaite une estimation des deux.
Je suis sur hel munster.
Toujours eu l'idée de péter le PA sur une bêche asse pour voir si ça pouvait bien s'over crit, mais la question de la rentabilité m'a toujours freiné
J'en ai assez peu fm mais de souvenir l'item réagis assez mal aux runes quand on suit un bon jet, il faut tester pour être fixé, ou avoir l'avis de quelqu'un qui l'a déjà tenté.

Par contre, même si le brisage du PA se passe bien et qu'on commence à réduire le malus à partir d'un jet 290 70 35 9 do/10 do cri 39X ini full ret, j'verrais difficilement un over de plus de 3cc connaissant la gentillesse de la rune cri, j'sais pas combien tu vises, mais rien qu'un over de 3 ça me paraît assez compliqué à atteindre, après j'peux me tromper

Edit : Les runes cri en malus pèsent bien 5, tout c'que j'pense et c'que j'ai dit est en fonction de ce poids là.

Dernière modification par (Ama)Gisgouleoise ; 21/11/2016 à 16h40.
Citation :
Publié par (Ama)Gisgouleoise
Toujours eu l'idée de péter le PA sur une bêche asse pour voir si ça pouvait bien s'over crit, mais la question de la rentabilité m'a toujours freiné
J'en ai assez peu fm mais de souvenir l'item réagis assez mal aux runes quand on suit un bon jet, il faut tester pour être fixé, ou avoir l'avis de quelqu'un qui l'a déjà tenté.

Par contre, même si le brisage du PA se passe bien et qu'on commence à réduire le malus à partir d'un jet 290 70 35 9 do/10 do cri 39X ini full ret, j'verrais difficilement un over de plus de 3cc connaissant la gentillesse de la rune cri, j'sais pas combien tu vises, mais rien qu'un over de 3 ça me paraît assez compliqué à atteindre, après j'peux me tromper
Le fait que ça soit un malus, les runes crit sont à 5 ou 10 ?
Je l'ai mp via sa boite JoL, j'attends donc de ses nouvelles pour le prix.
Si quelqu un a une estimation je suis preneur également. J'avoue que je souhaiterai plus d'initiative
Tu peux en trouver qui date d'un bug qui permettait de descendre beaucoup le malus à une certaine époque (je me souviens pas du tout des détails). J'en ai croisé une y a 1an/1an et demi, -1 avec un très joli jet a coté bon courage en tout cas!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés