[Wiki] Élevage participatif Soleil / Lune

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je tape l'incruste avec des Météno (Bleu Foncé) Naïf.
J'ai aussi des Vorastérie Régé-Force avec 4EM mais comme ils sont Assuré comme ceux déjà proposés je sais pas si je me rajoute ?

Comment ça se passe pour faire des échanges, on prévient le JoLien par mp je suppose ?
Citation :
Publié par Blitz76
Yep par mp pour la majorité, sur discord pour beaucoup (mais pas tous).
Par contre attention t'as mis les 6 iv à 31 sur t aligne météno ^^
Est-ce que vous avez un discord vous réunissant tous? Je suis justement tombé sur ce thread car j'avais l'idée de faire un discord de breed participatif avec un ami.

Enfait mon Météno a 6 ivs et je vais l'utiliser pour la reproduction, mais je pense pas garder uniquement les 6, je sais pas comment le marquer du coup
Je viens de zieuter le tableau, et... l'avance que vous avez...
Je quémanderai sûrement quelques bestioles, en ayant rien à proposer en échange au début, histoire de donner un gros boost à mon élevage et de pouvoir vous redonner le change plus tard.
Citation :
Publié par Malison
Comme Blitz a fait du Rocabot, je suis passé sur Osselait Rigide, sans Egg Move (parce qu'aucun n'est réellement utile). Le 5 tops devrait tomber dans les minutes qui arrivent.
2 heures après et un endormissement sur la 3DS, toujours rien
Ce sera pour aujourd'hui !
Tiens petite question, autorise t'on des Pokemons avec Moove Tutor en 7G venant de la 6G genre Ossatueur d'Alola défensif avec PdR ou Sabotage ?
Citation :
Publié par Ekryl
Tiens petite question, autorise t'on des Pokemons avec Moove Tutor en 7G venant de la 6G genre Ossatueur d'Alola défensif avec PdR ou Sabotage ?
Oui, et c'est pour ça qu'on attend tous impatiemment la Pokébanque !

D'ailleurs, je sais pas si la question s'est déjà posée et pour continuer sur le même sujet, est ce qu'on autorise les pré 6G maintenant qu'il y a les capsules ? (je n'en ai pas, mais je pense que ça intéressera certains !)
Citation :
Publié par Ekryl
Mais ya pas d'Ossatueur d'Alola en 6G, c'est confirmé que les Osselait 6G évoluent en Ossatueur d'Alola ?
Bah vu qu'il suffit de lui faire gagner un nv de nuit je suppose qu'un Osselait 6G peut évoluer en Ossatueur d'Alola ^^ on verra avec la banque 😉
Citation :
Publié par Troipeo
Du coup Ectoplasma Cradovague sera autorisé avec l'accès aux Capsules ? Il a déjà perdu lévitation on peut bien lui faire gagner un stab +5
Sachant que la plupart des gens l'ont reset à l'arrache et qu'on ne peut pas lui changer sa nature, je pense pas .
Et surtout : on ne peut plus l'avoir.

Enfin, il faudra réfléchir à ça plus sérieusement, tout comme les Pokémon events passés. Mais bon.
Bon j'ai commencer le breed de mes goupix-A .

Ils sont Timide, avec pouvoir lunaire et 4 à 5 top pour l'instant avec le DW .

Ce soir je vais essayer de leurs mettre Lyophilisation avec quelorior . Je garanti rien pour cet egg moove, j'avoue ne pas avoir envie de faire trouzmilles oeuf .
Je suis en congés demain, donc ça devrait être dispo des cette nuit . Je viendrais maj le wiki si tel est le cas .

Du coup hésitez pas à me mp , surtout si vous voulez un pseudo dessus .

Ca se passe comment autrement ? Car y à deux trois trucs dans le tableua qui m'intéressent, et j'ai pas trop le temps de faire beaucoup de breed avec noël qui arrivent et tout . Je mp les personnes et on s'arrange c'est ça ?
Mes flamiaou sont dispos rigides pour le moment mais jovial peut se faire assez vite.

N'hésitez pas c'est de la bonne ! D'ailleurs si qqun pouvait m add dans le tableau.

Je vais prochainement faire des persian alola tanks degueulasses
Citation :
Publié par Apeul
Je t'ai add, j'ai pas mis d'egg moves, y'en a ?
Non ya pas me seul vraiment intéressant c'est bluff donc ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés