Aller à la page... |
[Wiki] Élevage participatif Soleil / Lune
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Yep par mp pour la majorité, sur discord pour beaucoup (mais pas tous).
Par contre attention t'as mis les 6 iv à 31 sur t aligne météno ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J ai rajouté racaillou A
![]() |
![]() |
|
|
Comme Blitz a fait du Rocabot, je suis passé sur Osselait Rigide, sans Egg Move (parce qu'aucun n'est réellement utile). Le 5 tops devrait tomber dans les minutes qui arrivent.
|
![]() |
|
|
Ah oui je viens de choper un héricendre sur soleil et lune, je peux donc... Avoir des arcanins avec flamme ultime
![]() |
![]() |
|
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
|
|
![]() |
|
|
Tiens petite question, autorise t'on des Pokemons avec Moove Tutor en 7G venant de la 6G genre Ossatueur d'Alola défensif avec PdR ou Sabotage ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah vu qu'il suffit de lui faire gagner un nv de nuit je suppose qu'un Osselait 6G peut évoluer en Ossatueur d'Alola ^^ on verra avec la banque 😉
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Du coup Ectoplasma Cradovague sera autorisé avec l'accès aux Capsules ? Il a déjà perdu lévitation on peut bien lui faire gagner un stab +5
![]() |
![]() |
|
|
Mes Draïeul 5 IV commencent a sortir de leurs coquilles, donc je vais mettre ceux la en disponibles !
|
![]() |
|
|
Voilà !
|
![]() |
|
|
Je t'ai add, j'ai pas mis d'egg moves, y'en a ?
|
![]() |
|
|
Pour les Persian j'ai quasi terminé les Miaouss Timide Ramassage avec Dernier Mot / Tricherie
|
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Ça y est j'ai fait mes goupix, bon sans lyophilisation parce que c'était vraiment la merde à faire. Dite moi pour ceux qui en veulent.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Des ce soir je devrais avoir des sinistrail rigide. Si ça intéresse !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|