Cherche parrain/groupe/guilde/communauté

Répondre
Partager Rechercher
salut.
je cherche un parrain sur AO, qui est en guilde fr ou groupe fr, qui accepte/forme les noob, qui dispose d'un chatt vocal.

j'ai une longue expérience du mmo, mais pas du powergamer.
marié 3 enfants et un maison sur le dos (je ne m'apelle pas al bundy) je suis casual gamer, mineur/artisan et pve et peu pvp.
Pas actif : UO, EQ1 the rathe : SHM 63 (et reroll Antonius Bayle) , EVE, AC, AO, AA, Albion...
la liste des guildes n'est pas a jour : des guildes référencées ne jouent plus a albion.

je suis étonné de cet état de fait et de la difficulté de trouver un parrain fr via JOL.
Pas actif : UO, EQ1 the rathe : SHM 63 (et reroll Antonius Bayle) , EVE, AC, AO, AA, Albion...
Parce que la bêta a été décalée de 6 mois (encore) et que sur JoL presque plus personne ne joue à Albion en attendant le prochain wipe. Les guildes recrutent soit sur le forum officiel soit directement in game.
Salut,
je débute aussi sur Albion Online, je trouve le jeu plutôt intéressant. J'ai rejoint une guilde espagnol où il y a quelques français. Malgré tout, je serais ravi de jouer avec toi si tu es d'accord.

En jeu, je m'appelle KraalGor. N'hésites pas à me m'envoyer un courrier.

PS : je possède skype et j'ai un teamspeak (avec quelques amis bien sur)

a bientôt

KraalGor
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés