[ACHAT] : Dé du Chaloeil - Parchos de Sort

Partager Rechercher
Bonsoir !!
J'achète :
-500 dé du chaloeil à 700 000/U
-1000 parchos de sort à 130 000/U.

Je peux migrer si grosse quantité. Sinon je suis sur Hel-Munster. Merci de me sur ma boite Jol. Bonne soirée.
Hello,

Je pense que tu peux revoir le prix des Parchemins. Ils partent très bien à plus de 160 000 /u sur la plupart des serveurs.

Concernant les Dés, le prix est également trop bas pour espérer attirer des vendeurs. Ils partent à environ 1M /u sur beaucoup de serveurs.

Si je me trompe, my bad, félicitation à toi.
Je te remercie de donner ton avis sur tous les post concernant les prix etc. Mais je connais assez bien les prix et je sais que ça se vend plus chère mais je peux trouver à ces prix avec un petit peu de patience
Bonne soirée.
Citation :
Publié par Para-di
Je te remercie de donner ton avis sur tous les post concernant les prix etc. Mais je connais assez bien les prix et je sais que ça se vend plus chère mais je peux trouver à ces prix avec un petit peu de patience
Bonne soirée.
Personnellement, j'vois mal quelqu'un de censé, avec un minimum de sens des affaires, vendre 500 Dés à 700 000 /u (soit un total de 350 000 000 K), alors qu'il peut en tirer très aisément 500 000 000 K (soit 1M /u).

Quoi qu'il en soit, je te re-souhaite bonne chance, et surtout bon courage.
J'en trouve encore régulièrement à 500.000/u des dés sur mon serveur. Ses prix sont plus que correct. Sur otomai l'ami t'en trouve à 6m5/10 à l'hv si ca te tente et quelques un en marchand

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés