[EST/VENTE] Exo PA/PM/%

Partager Rechercher
Citation :
Publié par bokal
Hi

Vu les jets négligés sur la plupart des objets, l'estimation n'est pas très utile.

Réfères toi à l'hdv, t'en a pleins dans ce calibre.
hello mr items parfaits, libre a moi de poster et de demander des esti
Salut,

Je ne suis pas du genre à dénigrer ou quoi, mais sur ce point je rejoins mon VDD, la meilleure estimation que tu pourrais avoir c'est l'HDV puisque tes items sont des jets dits "lambda" et donc il y en a pas mal en hdv!
Tes items n'ont rien de spécial, il y en a beaucoup des similaires en vente, j'rejoins les deux autres personnes qui t'ont répondu, réfère toi à l'HDV, ça te donnera une idée bien assez précise.
Yo, vu que tu n'avais aucune esti je t'en donne une même si c'est pas trop utile.
Pelle : 15m
égaré : 42m
hache : 22m
cape : ??
pikano : 34m
bottes : 13-14m
amu : 22-23m.

Voilà j'espère t'avoir aider bon jeu .
Tes jets sont dégueulasses qui plus est dignes d'un random, même l'hdv ne les mérite pas, tu devrais les briser.
On est sur jol ici, l'élite, les meilleurs joueurs de Dofus, tu devrais te faire bannir pour poster des items aussi moches.
Ils ne sont même pas tous jet parfait en sagesse une honte, j'ai signalé ton topic à la modération.
Citation :
Publié par Winda
Tes jets sont dégueulasses qui plus est dignes d'un random, même l'hdv ne les mérite pas, tu devrais les briser.
On est sur jol ici, l'élite, les meilleurs joueurs de Dofus, tu devrais te faire bannir pour poster des items aussi moches.
Ils ne sont même pas tous jet parfait en sagesse une honte, j'ai signalé ton topic à la modération.
pardon champion forgemage
j'estime le gant pm a 40M , sinon il a droit d'estimer ses items on est sur un forum et en plus il a des items avec de bon jet ( c'est pas comme si il estimer des item jdc ou il pourrai se référé hdv )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés