|
Plop la Forge,
Je cherche des infos objectives pour l'achat d'une (ou deux) configs de montage (Premiere et After Effect) pour du reportage pas très long avec quelques incrustations (mais ça peut changer). On se fourni chez HP (sav 3 ans etc), mais il n'y a que des Quadro dans les PC, et on ne peut quasiment rien configurer... C'est assez chiant. On nous a proposé deux configs, l'une avec une Quadro M2000 et une avec une Quadro M5000 (à plus de 2300€ HT soit à peu près le prix d'une tour complète quoi ![]() http://gpu.userbenchmark.com/Compare...0/m71943vs3603 Les différences en perfs brutes sont significatives (+100% entre M5000 et GTX1080), les prix aussi et on peut installer les drivers CUDA sur les deux gammes vu que c'est du NVIDIA. Il y a plus de CUDA core sur les GTX. Pouvez vous m'indiquer dans quelle utilisation précise la Quadro pourrait être plus intéressante ? Tant qu'à faire, dans ce même type d'utilisation : - dans quelle mesure un Xeon serait plus performant qu'un i7 6700 ou 6700K ? - est ce qu'on gagne à passer à + de 16 Go de RAM (notamment si ça change avec les Xeon) ? - une config SSD 250 Go + HDD 1To c'est le bon combo ou c'est un poil léger ? Est-ce que pour rester sur une config "toute faite" avec SAV pro, une tour gamer Dell ne serait pas adaptée (i7, GTX) ? http://www.dell.com/fr/p/alienware-a...530:30~1000665 Dans les infos que je lis (pas toutes récentes), la solution GTX a l'air quand même très opérationnelle. ![]() Le GPU serait aussi quasi inutile dans After Effect Citation :
Dernière modification par Hipparchia ; 08/11/2016 à 21h26. Motif: 2000 = M2000 et 5000 = M5000 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Montage] (in)utilité d'une Quadro vs une GTX pour Adobe Premiere et After Effect ?
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Alpha & Oméga
|
regarde la gestion des API proposer par les gpu pro
|
![]() |
|
Légende
|
La Quadro 5000 est super vieille, tu parles pas de la M5000 ?
Test à jour |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|