ABO 4 : les news IG de la semaine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erodas
Je suis du genre à laisser une seconde chance, j'avais oublié de lock le compte Niya, évidemment il s'est empressé de se servir dedans.

Bref, certaines choses ne changeront jamais
Je n'en reviens pas que l'on puisse encore penser tricher impunément dans T4C. Les items sont traçables donc cessez de vouloir tricher à tout bout de champs!
Quant aux autres abus, l'invisibilité GM permet de les découvrir puis de les sanctionner.

Alors arrêtez! Arrêtez de mettre le reste de la communauté dans la mouise par vos absurdités.

Quant à ceux qui cautionnent sans dire un mot puis se défendent sur JoL lorsqu'une affaire est mise au jour par Erodas, vous manquez de discernement. Mais encore une fois, le fait d'avoir su et de n'avoir rien dit n'est pas punissable dans T4C, surtout lorsque l'on communique autrement que par les canaux iG..
La question à se poser maintenant, est-ce que la faille a été corrigée ?
Car si c'est pas le cas il y aura toujours des gens pour injecter en BDD, Erodas ne peut pas contrôler toutes les logs pendant toute la durée de vie du serveur...
Citation :
Publié par Macabre/BeeboZ
La question à se poser maintenant, est-ce que la faille a été corrigée ?
Car si c'est pas le cas il y aura toujours des gens pour injecter en BDD, Erodas ne peut pas contrôler toutes les logs pendant toute la durée de vie du serveur...
Normalement oui. D'ailleurs, les logs ne montrent plus des apparitions d'items venus de nulle part.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés