Aller à la page... |
[Vidéo] Machinima : expérience de vie dans Second Life
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Invité
|
| Modéré par "Domona" (Plus d'infos => ModoAide ) |Flame Mais j'avais pas compris que ces commentaires s'affichaient vers le forum Second Life en fait, j'ai juste vu cette "oeuvre" sur la page d’accueil JeuxOnline. Du coup je comprends mieux que certains ne soient pas choqués par cette vidéo, on est entre "habitués" n'est-ce pas ? ![]() ![]() ![]() Si le but était de donner une bonne image du jeu et de donner envie aux gens d'essayer, désolé c'est raté, cette machinima ne fait que confirmer tous les clichés que j'avais sur SL en l'espace de quelques minutes. Que ce soit les personnages style barbie/ken mal fichus et hyper vulgaires, les espèces d'animaux anthropomorphiques bizarres à un moment, le scénario incompréhensible. En plus de ça le voice acting dégueulasse, alors que bon en 2016 avec un micro à 50€ voir au pire un petit nettoyage de ta piste audio sur Audacity tu peux obtenir un résultat très correct. Que les acteurs soient amateurs certes on peut pas trop leur en vouloir la dessus, mais tout le monde est capable d'apprendre une phrase par cœur et de mettre un peu d'intonation dans la voix plutôt que de lire sa réplique sans faire plus d'effort, non? Parce que clairement à certains moments ne me dit pas que vous avez fait plusieurs prises ça a été enregistré à l'arrache. Sur ce... Dernière modification par Compte #57536 ; 02/11/2016 à 09h35. |
![]() |
|
#57536 |
|
|
![]() |
|
|
qu'est ce que c'est que cette vidéo, linkez pas des trucs comme ça quand je dois me coucher tôt omg...
ps : je parle de la vidéo au dessus pas du machinima |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Tu es en plein délire . | Modéré par "Domona" (Plus d'infos => ModoAide ) Non | Tu crois qu un tyupe qui fabrique un morceau de musique il fait de la propagande pour Sony ou je ne sais trop quoi ? Allons ... Quand on fait une oeuvre , on l assume Dernière modification par Domona ; 02/11/2016 à 09h39. |
![]() |
|
|
Citation :
J'en ai oublié le titre (y a Odysseus dedans je crois), mais un machinima SL considéré comme un grand film (primé dans de véritables festivals de films) a été tourné en 2007, avec des avatars et des skins de 2007. C'est dire que l'écriture n'a rien à voir avec la cheapitude. Dernière modification par Domona ; 02/11/2016 à 09h39. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
| Modéré par "Domona" (Plus d'infos => ModoAide ) | Et non l auteur ne l a pas présenté comme un brouillon . Il l a présenté tel tel quel avec son synopsis https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post29536558 On ne dit pas que ce fut une belle expérience au passé quand c est un brouillon inachevé .. puisqu'un brouillon inachevé n est pas fini , alors qu une expérience passée est finie Dernière modification par Domona ; 02/11/2016 à 09h40. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Grace Capalini |
Trouver plus de messages par Grace Capalini |
|
Plus besoin de fight, fireaction a fait retirer sa vidéo.
Merci pour les quelques critiques constructives. |
![]() |
|
|
| Modéré par "Domona" (Plus d'infos => ModoAide )Flame | Faneton, ok pour le machinima ensemble mais change d'ao d'abord ![]() Dernière modification par Domona ; 02/11/2016 à 09h41. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dernière modification par Domona ; 02/11/2016 à 09h42. |
![]() |
|
Grace Capalini |
|
Dernière modification par Domona ; 02/11/2016 à 09h43. |
![]() |
|
Grace Capalini |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|