[VDS] Muldo g8/Succes generation muldo

Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Empereur-
a se prix en même temps
ça aurait pu être à 50m ou à 500 que je vois pas l'utilité de ton commentaire, du coup, je t'invite à purif toutes les races à et proposer le service moins cher, tu auras pas mal de clients, tu seras ravi
Pour vous répondre, ça vaut le prix que les gens sont prêt a mettre, si tu penses que le temps investi vaut 150M c'est ton problème je ne suis simplement pas d'accord
Tu sais combien il a fallut de temps pour purifier ces races depuis le début avant de sortir ces immenses conneries ? Tu n'as pas l'air de d'y connaitre en élevage de muldo

Surtout que la migration est à ma charge, que il faut à chaque fois des sauvages (40 au début par succès, qui se trouvent à 1m/1m5 x40, je te laisse faire le calcule) maintenant rajoutes le temps qu'il faut à purifier (sachant que y'a la consanguinité et que chaque race a un ratio f/m qui lui est propre, donc sur certaines races, t'en faut 20 avant d'avoir un seul couple)

Et encore une fois, tu n'expliques pas "l’intérêt" de ton commentaire, la logique (si tu veux être utile hein) ça serait d'expliquer pourquoi tu estimes que ça ne mérite pas ce prix (en m'expliquant donc que le temps que tu passes à avoir les races, puis à les purifier en évitant la consang + en ayant un stock de sauvage est dérisoire par exemple)

Du coup, juste parce que aujourd'hui j'ai envie de rire, tu estimes que ce passage vaut combien ?

Dernière modification par Shizu' ; 21/04/2017 à 11h35.
Citation :
Publié par Shizu'
Tu sais combien il a fallut de temps pour purifier ces races depuis le début avant de sortir ces immenses conneries ? Tu n'as pas l'air de d'y connaitre en élevage de muldo

Surtout que la migration est à ma charge, que il faut à chaque fois des sauvages (40 au début par succès, qui se trouvent à 1m/1m5 x40, je te laisse faire le calcule) maintenant rajoutes le temps qu'il faut à purifier (sachant que y'a la consanguinité et que chaque race a un ratio f/m qui lui est propre, donc sur certaines races, t'en faut 20 avant d'avoir un seul couple)

Et encore une fois, tu n'expliques pas "l’intérêt" de ton commentaire, la logique (si tu veux être utile hein) ça serait d'expliquer pourquoi tu estimes que ça ne mérite pas ce prix (en m'expliquant donc que le temps que tu passes à avoir les races, puis à les purifier en évitant la consang + en ayant un stock de sauvage est dérisoire par exemple)

Du coup, juste parce que aujourd'hui j'ai envie de rire, tu estimes que ce passage vaut combien ?
Tu vas presque me faire croire que tu fais du sociale ? je t'explique simplement que pour moi et moi seul c'mon avis, les gens payent le prix de la nouveauté et la rareté de la concurrence, je ne dis pas que ton service ne vaut rien.

On parle de 150M, tu fais tes comptes plus haut en justifiant un tel tarif en suivant ta logique et en disant qu'elle coute entre 1M et 1M5, tu proposes un services de reproductions et que celle si te sont rendu, te serve plusieurs fois et ne te coute pas entre 1M et 1M5 comme tu sembles le dire, pour finir tu évoques l'intérêts de mes messages, mes messages on pour but de donner mon avis et rien d'autre.
Si cela te déplais je m'en contre fiche, ton services a l'air de fonctionner plutôt bien et tant mieux pour toi je te souhaite donc beaucoup de succès en continuant de pensais qu'un service équivalent pourrais couté 33% moins cher et serais largement rentable pour toi.
Citation :
Publié par -Empereur-
a se prix en même temps
Donc tu critiques le prix de vente de son service, et tu nous dis 3 messages plus loin que ce prix vaut celui que les gens sont prêt à mettre dedans?

Explique moi ta logique? Tu fais un débat tout seul en cassant tes propres propos ?
Tu sembles pas comprendre, dire "lol le prix" ne sert absolument à rien, si tu veux donner ton avis, tu argumentes un minimum, comme je te l'ai demandé ^^

Et encore une fois, comme je le pensais, tu ne connais absolument rien à l'élevage de muldo (un comble pour une personne qui s'amuse à estimer le prix du service, non ? )

Et pour le coup, je n'ai rien compris à ton message, quel est le rapport avec les muldo qui me sont rendus ? Je te parle des sauvages, ah, zut, t'es pas au courant, tu ne connais pas l'utilité des sauvages

En plus, dans ta pseudo explication, tu prends donc pas en compte le temps qu'il a fallu pour sortir toutes ces races et les purif ???????????????

Edit : Vraiment, tu as parfaitement le droit de donner ton avis, mais avoues que ce n'est pas tip top d'estimer un truc dont tu ne connais rien ^^

Dernière modification par Shizu' ; 21/04/2017 à 13h20.
Hello,

Je ne sais pas si tu as mis à jour tes prix ou même si tu proposes toujours le service de vente de muldo prune émeraude /émeraude doré

Si ce n'est pas le cas tu pourrais me donner une idée du prix d'un muldo prune emeraude camé et d'un emeraude doré camé ( si tu en vend )

Merci !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés