|
Avec tous ces nouveaux set, c'est quoi pour vous le meilleur stuff dps cac vigueur ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouveaux Set
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Grand duc / Grande duchesse
|
Le 3 pièce ophidien cruel je le garde tant qu'un set avec "tueur Majeur" ne sortira pas
![]() Etant Rougegarde je farm actuellement le léviathan pour monter mes chances de critiques au niveau du Khajiit (80 à 85% d'avant One Tamriel) et je mettrais 10 à 15 points de caractéristiques en santé pour compenser le retrait du Gémellaire. A mon sens le sets full critiques font partie du BiS cette màj. En tête épaule je pense garder velidreth pour l'instant, les dégâts de zone sont énormes même si le refresh est plus long que Kragh. Pour un DPS vigueur typé soutient (stamplar par exemple): 5 alkosh - 5 Scindeflamme - 2 Velidreth ou Kragh. Si pas d'Alkosh, 5 Mère de la nuit. Tout ça dans le but de réduire l'armure et buffer les potos vigueurs. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
PvE Vigueur Scindeflamme meilleur set dps vigueur support Vélidreth meilleur set monstre dps vigueur multi cible Kragh meilleur set monstre dps vigueur monocible Géméllaire meilleur set dps vigueur basique pour les trials Ophidian cruel meilleur set dps vigueur solo et Arène de Maelstrom Léviathan meilleur set dps vigueur PvE Alkosh est un bon set dps... mais il demande de piquer parfois les synergies du tank, donc souvent on met l'alkosh sur un off tank si besoin dans un raid. Selene set de monstre burst Rose noir meilleur set de dps regen en lourd Chasse éternelle meilleur set spé roulade/esquive Vipère meilleur set burst avec proc bugué Draugr et Spriggan sont les deux meilleurs set burst constant sans proc Os de Pirate meilleur set pour satisfaire à la fois RvR/combat de plaine/duels Dernière modification par Patouf' ; 21/10/2016 à 18h39. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le hundings est très bon en solo
![]() Mais j'ai pas mis tous les sets possibles. Regarde de la mère de la nuit est aussi un bon set DPS vigueur support. |
![]() |
|
|
Ça tombe bien, actuellement je suis sur un mix Mère de la Nuit/Hunding
![]() |
![]() |
|
|
Le set de la vipère va qd même pas mal en PvE aussi je trouve
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|