Nouveaux Set

Répondre
Partager Rechercher
Le 3 pièce ophidien cruel je le garde tant qu'un set avec "tueur Majeur" ne sortira pas et le 5 pièce pour maelstrom.

Etant Rougegarde je farm actuellement le léviathan pour monter mes chances de critiques au niveau du Khajiit (80 à 85% d'avant One Tamriel) et je mettrais 10 à 15 points de caractéristiques en santé pour compenser le retrait du Gémellaire. A mon sens le sets full critiques font partie du BiS cette màj.

En tête épaule je pense garder velidreth pour l'instant, les dégâts de zone sont énormes même si le refresh est plus long que Kragh.

Pour un DPS vigueur typé soutient (stamplar par exemple): 5 alkosh - 5 Scindeflamme - 2 Velidreth ou Kragh. Si pas d'Alkosh, 5 Mère de la nuit. Tout ça dans le but de réduire l'armure et buffer les potos vigueurs.
PvE Vigueur

Scindeflamme meilleur set dps vigueur support

Vélidreth meilleur set monstre dps vigueur multi cible

Kragh meilleur set monstre dps vigueur monocible

Géméllaire meilleur set dps vigueur basique pour les trials

Ophidian cruel meilleur set dps vigueur solo et Arène de Maelstrom

Léviathan meilleur set dps vigueur PvE

Alkosh est un bon set dps... mais il demande de piquer parfois les synergies du tank, donc souvent on met l'alkosh sur un off tank si besoin dans un raid.

PvP vigueur :

Selene set de monstre burst

Rose noir meilleur set de dps regen en lourd

Chasse éternelle meilleur set spé roulade/esquive

Vipère meilleur set burst avec proc bugué

Draugr et Spriggan sont les deux meilleurs set burst constant sans proc

Os de Pirate meilleur set pour satisfaire à la fois RvR/combat de plaine/duels

Dernière modification par Patouf' ; 21/10/2016 à 18h39.
Citation :
Publié par Patouf'
PvE Vigueur

Ophidian cruel meilleur set dps vigueur solo PvE
Donc le meilleur set pour un dps vigueur solo, se loot dans un raid-12... Je peux faire une croix dessus ><
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés