[Vidéo] Bande annonce d'Elder Scrolls Online: One Tamriel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marius Volkius
Merci Mimiru de recentrer le sujet (tiens encore un "Re") c'est comme l'autre poste qui parle des events de Guilds Wars 2 dans le post des events de TESO...

Foutez-nous la paix, si GW2 et DAOC sont mieux, ils sont toujours là on vous retiens pas, merci.
Wouah, par hasard à l'école t’étais pas assis au 1er rang toi ?
Citation :
Publié par BazooK
Wouah, par hasard à l'école t’étais pas assis au 1er rang toi ?
Contrairement aux idées reçues, le premier rang n'est pas une si mauvaise place que ça pour cancrer. Les profs regardent plus souvent les rangs qui sont plus éloignés.
Citation :
Publié par Rollan
Des mmo avec un meilleur pvp il en existe .... mais il faut accepter que :

- ce ne soit pas des mmo récent
- qu'il faille s'investir de façon beaucoup plus rigoureuse que TESO

DAOC et GW2 surclasse largement TESO en terme de gameplay pvp par exemple
DAOC oué bon c'est marrant juste pour entendre les gens me dire sur un ton sarcastique "du temps de DAOC"

On pourrait listé un tas de truc comme le cliping de GW2 par exemple, mais je dirais juste que GW2 j'ai stopé sans regret et sans envies, aucune d'y refoutre les pieds un seul instant, TESO je gueule souvent sur des trucs mais j'y reste (et je m'y amuse).

Bon pis quand un jeu est mieux qu'un autre bein chui dessus, et je vois pas l'intérêt de venir sur le forum d'un jeu que j'aime pas oO

A mois que : https://www.youtube.com/watch?v=YjcDE9Pe9zA

Citation :
Publié par Kh0ll
En MMO ouais il y a pas grand chose de mieu niveau PvP.... il faut s'orienter vers du MOBA, FPS, Shooter.... pour trouver du pvp de qualité mais il faut aimer ces types de jeux (ce qui n'est pas mon cas).
Ouep le seul concurent "potentiellement" sérieux, et qui me fera/ferait migré, c'est Camelot Unchained mais c'est loin et rien ne dit qu'il tienne la route .

Citation :
Publié par Mimiru
Contrairement aux idées reçues, le premier rang n'est pas une si mauvaise place que ça pour cancrer. Les profs regardent plus souvent les rangs qui sont plus éloignés.
Ou regarder sous la jupe de la maîtresse !

Dernière modification par Svidrir ; 21/10/2016 à 10h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés