Développement amateur de T4C (Visual Studio 2015).

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Impressionnant.
Bonne continuation

Y'a pas mal de choses de la 1.7 actuelle qui sont à prendre mais aussi d'autres à laisser, et vu que Night est pas surdoué, loin de là même, tout le monde peut y arriver facilement !
Le problème de changer de version, pour Brumes, pour passer sur un 1.68, c'est que je pense qu'on doit tout refaire.
Après si je me trompe...
Ah non mais ça je sais et c'était clairement pas le but.
De toute façon ce n'est pas moi qui gère la licence. Mais ça m'empèche pas de m’intéresser au reste, vu comment Frega traite avec nous / la communauté.
My two cents sur le sujet.

J'ai quelques doutes sur l'aspect legal du probleme mais apres tout, j'ai déja joué sur certains serveurs privés je vais pas jeter la pierre, c'est pas mon boulot.
Par contre, ce serait cool (et respectueux des serveurs -a licence-) de modifier dans les sources (avant la diffusion de ces dernières) la partie concernant le chiffrement des paquets (quitte a livrer le client T4C correspondant) pour éviter de voir débarquer des outils de triche que les serveurs qui souhaitent continuer a utiliser les outils officiels ne pourront pas parer. (Car je doute qu'on puisse compter sur Freya pour ca)
Note : Je n'ai aucune idée de si le T4C 1.6x utilise le meme algo que 1.7x, mon commentaire est uniquement valable si c'est le cas.
Voila, that's all, a part ca bon courage et je suis sincèrement moi même curieux d'y jeter un oeil.

Dernière modification par Ravno--- ; 20/10/2016 à 03h24.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés