GW2 - Forum général

[Actu] Patch note : Halloween et équilibrage sur Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Didji a publié le 18 octobre 2016 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
Le Roi Dément revient comme chaque année, et rapporte avec lui les activités d'Halloween habituelles : puzzle de saut, labyrinthe, mini-jeux, portes et bonbons. D'importants changements d'équilibrage sont également de la partie, ainsi que la bêta des canons déployables en McM. Voici le patch note de la mise à jour du 14 Octobre.

Monde vivantHalloween : l’Ombre du Roi DémentApprochez, approchez ! Venez vous joindre à nous pour la fête d’Halloween 2016 ! Participez...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Les changements d'équilibrage annoncés il y a quelques jours sont donc bien pour aujourd'hui.
Le Revenant prend spécialement cher, les autres ont quelques buffs, quelques nerfs, des fois les deux.

Au-delà de ça, Halloween est de retour, avec à priori les mêmes activités que les années précédentes, mais peut-être quelques nouvelles récompenses, à voir.

Et nouvelle bêta en McM avec les canons déployables. Hésitez pas à faire un retour à ce sujet sur le forum officiel (même si un sondage devrait officialiser les feedbacks).

Bonne lecture et bon jeu !
"Nous avons voulu améliorer l’ingénieur et pallier à quelques-uns de ses points faibles afin que cette profession puisse jouer le rôle de DPS."

On va dire que c'est raté vu les modifications, il n'y a absolument rien qui change ce n'est pas les 20-40 dégâts supplémentaires sur les 2 bombes toutes les x secondes ou les bottes fusées (sérieusement qui utilise ça pour faire des dégâts ?) qui vont changer quelque chose au dps de l'ingénieur. Un up utile sur les bottes auraient été de monter la portée du coup de pied explosif qui rate très souvent à moins de se coller au cac.
Ou bien mieux d'implanter un système d'ombre/cercle autour de son personnage pour montrer jusqu'où peut aller sa capacité afin de ne plus lancer des sorts dans le vide ou le raté. Vous savez un peu comme les moba les jeux qui font de l'e-sport :].

Ha oui aussi et enfin corriger le bug du lance flamme qui ne blesse personne si la cible n'est pas sur le même axe Z.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lf.png
Taille : 464x266
Poids : 25,4 Ko
ID : 273682  
Comme le guerrier continue à briller dans chaque type de jeu, l’équipe n’a pas jugé nécessaire de lui apporter de gros changement... ça c'est bien !

Le voleur par contre ? C'est gentil de vouloir nous faire jouer les poisons, mais y a pas vraiment de truc viable, à mon sens, en solo. C'est dommage, j'ai toujours bien aimé l'esprit du thief/poison.
Je regrette un peu le manque d'originalité, de renouveau, et finalement de prise de risque avec le fait de faire tourner en boucle les events ponctuels en mode copié/collé
Encore un gros nerf revenant

- nerf du heal shiro, fallait oser, nerf le heal le plus pourrie du jeu...
- nerf de la stabilité sur esquive, c'était déjà bien naze de devoir dodge pour avoir de la stab, mais la on touche le fond
- Le rituel du grand nain en passif nerf, 5 sec à -50% de dégâts toutes 60 sec... on compare avec endure pain du war en passif ?

Par contre aucun debug, aucun up de ventari qui est à la rue depuis 1 an
Citation :
Publié par Epharr


- nerf de la stabilité sur esquive, c'était déjà bien naze de devoir dodge pour avoir de la stab, mais la on touche le fond
tu te rends compte de ce que tu écris?
Citation :
Publié par Epharr
- Le rituel du grand nain en passif nerf, 5 sec à -50% de dégâts toutes 60 sec... on compare avec endure pain du war en passif ?
Ben on peut pas vraiment, étant donné que le rituel est pour 5 cibles et agit sur les altés.

Après concernant la maj, ok pour le nerf du boonshare, mais il reste beaucoup de procs passifs, d'accès facile aux avantages, de soucis avec les altés (ou la résistance), de zones trop puissantes, enfin bref, de trucs qui font le café.
Peut-être que les canons vont aider à ré-hausser le skillcap.
Heu... Boon share, vous parlez toujours bien du revenant là?

Sinon Epharr en l'éléphant, il a raison... les revenants c'étaient fait pour le pve, alors pourquoi...?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée