Comme dit Xho, si les wrecks restent jaune tu ne pourra récupérer que les miettes, à défaut de cela, tu passera suspect et tu vas très vite finir en feu d'artifice. La plupart des joueurs qui voient débarquent un ninja salvager pètent les wrecks, genre "si j'ai rien, t'aura rien non plus et tu chopera rapidement des bounty très conséquents, faisant de ton bc de salvage une cible de choix. Et oui, en hs, les loots sont rarement très élevés, éventuellement sur les sites d'incursion, mais je crois que c'est aussi une chasse très très réservée.
Un truc qui semble assez courant dans certains secteurs c'est la destruction des mtu que les joueurs laissent trop longtemps dans l'espace, mais là aussi n'espère pas trouver de grandes richesses. Le joueur avertit récupère souvent le plus cher avant de partir.
Maintenant, si tu as les moyens de monter ton second perso sur un second compte, tu peux très bien le skiller pour salvage/transport et faire des missions/destructions avec l'autre perso. C'est comme ça que je pratique et ça permet d'enchainer les missions très rapidement.
|