Publié par (Bru)Fekilepsy
Je trouve ton prix relativement cher, pour un lot de cette taille, en comparaison en HDV sur ton propre serveur ils tournent à 150.000 les 10.
Après sur d'autres serveurs je ne sais pas si c'est plus ou moins cher mais je pense que pour attirer du monde en interserveur il faudrait que tu sois moins cher.
Sur mon serveur le prix des dorés varie pas mal, un coup 16 000k/u, un coup 21 000k/u, un coup 18 000k/u, après comparaison avec plusieurs serveurs comme Djaul/Brumaire/Helsephine etc, 17 500k/u m'a semblé être le prix le plus adéquat
Publié par (Man)Addict-Storm
Salut, je peux éventuellement être intéressé par une bonne partie de ton lot si tu acceptes de revoir ton prix. Car comme dit mon VDD, il pique légèrement. 
On peut essayer de se mettre d'accord en mp
C'est moi qui sait pas faire un calcul ou même pour un perso X4 en WE X2 ca fait environ 600M pour up un perso 200 ? Si je ne me trompe pas, je vois pas vraiment en quoi c'est un peu plus "faisable"...
Oui ça reste très chère, mais c'est toujours plus faisable que les 4MM8 a débourser en xp*1
J'ai mis ces chiffres pour donner une idée, et non forcément pour donner envie d'up 1 à 200 en parcho dorés
|