[EST][ACHAT] 5000 Parchemins de Sort

Partager Rechercher
Citation :
Publié par eru-iluvatar
Bah tu pourra te lancer dans l'élevage intensif de KramKram ou polisseur de galet
Oupa
Une nouvelle récompense surprise sera cependant disponible en décembre contre une somme faramineuse de Kolizétons !
Citation :
Publié par Isocele
Oupa
Une nouvelle récompense surprise sera cependant disponible en décembre contre une somme faramineuse de Kolizétons !
Encore du cosmétique ?

#cpaevident
#foeviterladeprime
Publié par Abtabt
Quelle horreur cette futur maj avec la fin des parcho sorts quand même...
Personne ne sait encore vraiment ce que ça va donner, attendait de tester en béta avant de commencer à dire je ne sais quoi, elle sera peut être une " horreur " ou peut être juste " parfaite " pour d'autres qui sont par exemple pas très fortuné et qui auront enfin leurs sorts niveau 6 pour le koli/pvp et j'en passe
Je sais que les parchos seront remboursés contre des kolizétons mais je tente le tout pour le tout, y aura une tres grosse recompense pour une somme énorme de kolietons afin de garder la valeur des kolizetons, donc tout ou rien apres la maj
Je pense, qu'à long terme, ça sera rentable. Même si je ne priverai pas pour les acheter le plus bas possible en sachant que c'est largement faisable de les avoir à deux fois moins que c'qu'il achète maintenant!
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Je pense, qu'à long terme, ça sera rentable. Même si je ne priverai pas pour les acheter le plus bas possible en sachant que c'est largement faisable de les avoir à deux fois moins que c'qu'il achète maintenant!
Certains serveurs sont rendus à 30 000-40 000/u ... ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés