Guidage Chaloeil et Vortex

 
Partager Rechercher
Salut salut, comme vous l'avez compris dans le titre je suis à la recherche d'une personne sérieuse et compétente pour me faire passer le Chaloeil et le Vortex via un guidage.

La récompense est plutôt sympathique car je vous donne 50% des ressources générées par les succès.

Je dispose d'un iop équipé full rox, d'un panda équipé en tacle/res, d'un sram (ou eca sur le même compte), d'un elio (multi) et d'un eni.

Je souhaite éviter les changements de classe ou les minimiser ainsi que l'achat de stufs pour passer les donjons (j'ai pas mal de trucs sous la main j'avais fait les tentatives il y a de bons mois mais par manque de temps je n'ai pas pu arriver à mes fins).

Je suis sur Sumens et une petite participation financière pour le rapatriement de vos ressources vous sera offerte.

A vous de trouver le bon compromis pour valider le plus de succès possibles dans notre intérêt commun

Bonne soirée à vous !

PS : Ceci est une offre je ne tiens pas à être jugé ou critiqué du fait que je ne puisse pas me débrouiller moi même comme un grand, je n'ai pas joué depuis pas mal de mois et je n'ai ni le temps ni le courage à me lancer dans cette aventure tout seul.

Dernière modification par Antoine51 ; 12/10/2016 à 23h08.
50% me parait beaucoup quand même, quand on regarde l'investissement c'est 2 ou 3 heures sans persos à fournir ni rien c'est bien payé je trouve.

De plus admettons que je donne 50%, qu'en plus je change un perso de classe, que je restat un autre perso en me tapant otomaï et tout le tralala, que j'achète quelques conneries de stuf pour 10M, que je lache 2/3 m de dédommagements pour le déplacement des ressources, il me reste plus grand chose c'est un peu ballot, c'est même pas rentable du tout quoi.
Oui enfin 2/3h de jeu, on parle quand même des deux des dj les plus dures du jeu qui on enfin retrouver un minimum leur lettres de noblesse avec la maj dimension. Quelqu'un qui les gère en 2h montre en main quelque sois ton placement à surement autre chose à faire, en tout cas pour 1/3 des ressources x)
Les 2 sont faisables avec tes persos (vortex pê plus simple à 6) mais gl pour trouver quelqu'un à ça prix
2 des DJ les plus durs du jeu pour certains, 2 balades déjà effectuées des dizaines de fois voir plus pour d'autres.

Rien que pour le chaloeil en full succès à 4 persos ça fait 120 dés, soit 40 dés pour 1h de clics en mode spéctateur, je considère ça comme de l'argent facile, il faut vraiment pas en avoir besoin pour cracher dessus.

Après je vais voir comment ça évolue et j'augmenterai le butin si nécessaire mais bon c'est malheureux de laisser la moitié + toutes les dépenses déjà engendrées par les changements de classe, les achats de stufs pour compléter et tout le bazar.
Le chaloeil n'a pas été tapé sur notre serveur ( pouchecot ) depuis le 20 juin, la date de la sortit d'la maj, je sais pas ce que ca donne sur les autres serveurs mais bonne chance !
Si tu trouves un passeur pour 1/3 des ressources dis lui que je suis aussi interessé. J'ai 5 team de Panda/Enu/Elio/Iop à passer avec roub feu dispo ☺️
Ça m'interesse vraiment un mec qui clique sur une souris en specta pendant une heure pour 1/3 des ressources 😁
Citation :
Publié par Antoine51
2 des DJ les plus durs du jeu pour certains, 2 balades déjà effectuées des dizaines de fois voir plus pour d'autres.
M'ouais enfin ça m'étonnerait que quelqu'un ce sois amusé a faire des dizaines de chaloeil post-maj, un seul m'auras largement coupé l'appétit perso, vortex à la limite mais ta compo est pas forcément op ici. Ah btw t'attends pas forcément à du full succès à moins de reroll et de bien t'opti.

Et sinon le 50/50 je voyais plus ça pour des Dj YT approved où les "passeurs" sont nombreux sur le coup, là tu parles quand même des dj les plus durs du jeu (sisi j'te jûre, après la difficulté est toute relative on est d'accord) et tu demandes grosso modo au mec de te guider pendant 1H dans le meilleur des cas (bien relou quand on a rien a faire, j'espère que t'envisage de lui laisser 1 ou 2 persos) contre 20 ressources - migration, perso je trouve ça chaud mais bon.

Enfin vue comment les succès perdent de leur superbe 1 mois après leur arrivée en jeu et ne sont plus vus ensuite que comme un moyen de générer des ressources tu trouveras certainement quelqu'un qui leur accorde encore moins de valeur que toi et seras ravis de te les passer ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés